Dernières actualités sur «Nicolas Sarkozy» dans le Val-de-Marne

Gouvernance | Grand Paris | 05/07/2018
Grand Paris de Castro : quelles attentes au-delà d’un rêve d’été? Grand Paris de Castro : quelles attentes au-delà d’un rêve d’été?

Grand Paris de Castro : quelles attentes au-delà d’un rêve d’été?

Manoeuvre dilatoire pour reculer les annonces institutionnelles tant attendues sur le Grand Paris, nouvelle tentative pour rêver la métropole et la rendre populaire ? Parmi les élus, la mission confiée par le président de la République à Roland Castro, architecte urbaniste impliqué dans la politique de la ville depuis les années 1980, est diversement appréciée.…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 28/03/2017
Marie-Anne Montchamp quitte LR pour Macron Marie-Anne Montchamp quitte LR pour Macron

Marie-Anne Montchamp quitte LR pour Macron

Jusqu’à ce lundi 27 mars, Marie-Anne Montchamp, ancienne députée de la circonscription de Nogent- Joinville et ancienne secrétaire d’Etat au Handicap, était secrétaire nationale du parti Les Républicains, en charge de la protection sociale.

Politique locale | Val-de-Marne | 24/11/2016
70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon 70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon

70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon

L’ensemble des parlementaires de droite du Val-de-Marne, 15 maires, 3 conseillers régionaux, 14 conseillers départementaux, et quelques 38 élus locaux ayant soutenu François Fillon, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire ou Jean-François Copé au premier tour de la Primaire de la droite et du centre ont signé hier un appel en faveur de leur champion du second…

En images | Saint-Maur-des-Fossés | 15/11/2016
Les inconditionnels de Nicolas Sarkozy gonflés à bloc au meeting de Saint-Maur Les inconditionnels de Nicolas Sarkozy gonflés à bloc au meeting de Saint-Maur

Les inconditionnels de Nicolas Sarkozy gonflés à bloc au meeting de Saint-Maur

Les drapeaux bleu-blanc-rouge étaient nombreux ce lundi soir sur les gradins presque remplis du centre sportif Pierre Brossolette de Saint-Maur-des-Fossés. Devant près de 2000 personnes, Nicolas Sarkozy tenait son dernier meeting en Ile-de-France avant le premier tour des primaires de la droite et du centre qui se tiennent ce dimanche 20 novembre.

Politique locale | Saint-Maur-des-Fossés | 11/11/2016
Nicolas Sarkozy en meeting à Saint-Maur-des-Fossés Nicolas Sarkozy en meeting à Saint-Maur-des-Fossés

Nicolas Sarkozy en meeting à Saint-Maur-des-Fossés

Alors que le premier tour des primaires de la droite et du centre se tient le dimanche 20 novembre, l’ancien chef d’Etat, Nicolas Sarkozy, donnera l’un de ses derniers meeting de campagne à Saint-Maur-des Fossés ce lundi 14 novembre au centre sportif Brossolette à 19h30.

Politique locale | Saint-Maurice | 08/11/2016
Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy

Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy

C’est Nicolas Sarkozy qui s’est chargé de l’outing, en remerciant sur son fil Twitter Christian Cambon d’accepter d’être son envoyé spécial pour la Méditerranée.

Politique | Bry-sur-Marne | 28/09/2016
Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne

Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne

Fauteuils en carton disposés face à face au milieu de la salle pour accueillir les débatteurs et public installé tout autour… Dans l’intimité de la salle Daguerre de Bry-sur-Marne et de ses drapés rouges, les représentants des six candidats Les Républicains aux primaires de la présidentielle 2017 ont défendu leur champion ce mardi 27 septembre.

Politique locale | Saint-Maur-des-Fossés | 28/08/2016
Le député Sylvain Berrios rallie Nicolas Sarkozy Le député Sylvain Berrios rallie Nicolas Sarkozy

Le député Sylvain Berrios rallie Nicolas Sarkozy

En mai, Brigitte Chambre-Martin, conseillère municipale d’opposition LR à Fontenay-sous-Bois, avait été la première élue du Val-de-Marne à annoncer son soutien à Nicolas Sarkozy, lançant un comité d’appel à sa candidature. Depuis, l’ancien président de la République a reçu de nouveaux encouragements dans le département.

A lire aussi