Législatives 2022: le POID présente 7 candidats en Val-de-Marne
Le Parti ouvrier indépendant démocratique (POID), dirigé au niveau national par Daniel Gluckstein, présentera 115 candidats en France aux législatives 2022 dont 7 en Val-de-Marne.
Accueil Nicole Florence
Nicole Florence était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Arcueil (94110), avec la liste ARCUEIL 100 % SERVICES PUBLICS, LISTE SOUTENUE PAR LE PARTI OUVRIER INDEPENDANT DEMOCRATIQUE.
Voir les résultats des élections municipales pour Arcueil Voir l'ensemble des co-listiers de la liste ARCUEIL 100 % SERVICES PUBLICS, LISTE SOUTENUE PAR LE PARTI OUVRIER INDEPENDANT DEMOCRATIQUE Voir les résultats de Nicole Florence aux élections municipales de 2014Le Parti ouvrier indépendant démocratique (POID), dirigé au niveau national par Daniel Gluckstein, présentera 115 candidats en France aux législatives 2022 dont 7 en Val-de-Marne.
Avec ce double scrutin départementales-régionales, le dépouillement a pris des heures ce dimanche 20 juin et le suspense a duré au-delà de minuit dans plusieurs cantons clefs, avec parfois des annonces un peu rapides contredites ensuite comme à Champigny. Au final, la gauche résiste et peut espérer regagner un canton tandis que la droite prend…
C’est le dimanche 28 juin que s’achèvera enfin le suspense des municipales 2020, après 15 semaines d’écart entre les deux tours. Dans le Val-de-Marne, il reste 86 têtes de liste en position de se maintenir au second tour et 31 en position de fusionner dans 24 communes. Détails des situations par ville.
A Arcueil, Nicole Florence mènera liste du POID (Parti ouvrier indépendant démocratique) aux municipales de 2020, avec la liste 100% services publics. Composition de la liste.
Candidate POI aux municipales 2014 à Arcueil, Nicole Florence organise une réunion publique vendredi 21 mars à 19 heures, au réfectoire de l’école Jules Ferry.
Une cinquième candidature vient de voir le jour à Arcueil. Il s’agit de celle de Nicole Florence, soutenue par le POI (parti ouvrier indépendant) et baptisée «Unité et résistance pour bloquer la politique du gouvernement».