L'actualité sur «Nicole Zoé» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique locale | Le Plessis-Trévise | 11/04/2014
Jean-Jacques Jégou président de la CA du Haut Val de Marne Jean-Jacques Jégou président de la CA du Haut Val de Marne

Jean-Jacques Jégou président de la CA du Haut Val de Marne

C’est un Conseil communautaire largement renouvelé en termes d’équipes comme de couleur politique qui a été installé par la Communauté d’agglomération du Haut Val de Marne ce jeudi 10 avril. L’intercommunalité qui compte les deux maires Modem du département a élu le président 94 du mouvement, l’ancien maire du Plessis-Trévise, Jean-Jacques Jégou, à sa tête.

Politique | Val-de-Marne | 08/04/2014
Installation du Conseil d’agglomération du Haut Val de Marne Installation du Conseil d’agglomération du Haut Val de Marne

Installation du Conseil d’agglomération du Haut Val de Marne

La Communauté d’agglomération du Haut-Val de Marne installera son conseil communautaire ce jeudi 10 avril à 19 heures en mairie de Noiseau. Un conseil largement renouvelé car cinq des sept communes ont changé de maire donc quatre ont changé de majorité municipale.

Municipales 2014 | Noiseau | 19/03/2014
Municipales Noiseau : réunion de Nicole Zoé Municipales Noiseau : réunion de Nicole Zoé

Municipales Noiseau : réunion de Nicole Zoé

Nicole Zoé, maire sortante PS de Noiseau candidate à sa succession, organise une réunion publique ce mercredi 19 mars à 20h30 à la salle des fêtes de l’ancienne mairie.

Municipales 2014 | Val-de-Marne | 23/02/2014
Municipales Val de Marne : position du PS ville par ville Municipales Val de Marne : position du PS ville par ville

Municipales Val de Marne : position du PS ville par ville

Le PS présentera 25 candidats aux élections municipales 2014 dans le Val de Marne, dont 7 maires sortants. Il soutiendra également 8 PCF tous maires sortants sauf Didier Guillaume, officiellement désigné à la succession de Daniel Davisse à Choisy-le-Roi, 3 candidats EELV dont 1 maire sortant, deux candidats MRC dont le maire sortant du Kremlin,

Municipales 2014 | Val-de-Marne | 25/09/2013
Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne

Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne

Après des primaires anticipées dans huit villes au printemps, le Parti socialiste organise un nouveau scrutin les 10 et 17 octobre pour départager les chefs de file susceptibles d’être investis aux élections municipales de mars 2014. 30 communes devraient être concernées mais plusieurs personnes sont en concurrence uniquement dans 10 d’entre elles. (voir liste ci-dessous).

Education | Val-de-Marne | 22/01/2013
Les maires socialistes du Val de Marne soutiennent la réforme des rythmes scolaires Les maires socialistes du Val de Marne soutiennent la réforme des rythmes scolaires

Les maires socialistes du Val de Marne soutiennent la réforme des rythmes scolaires

Dans un communiqué commun, les 7 maires socialistes du Val de Marne soutiennent la réforme des rythmes scolaires proposée par l’actuel ministre de l’Education nationale, Vincent Peillon. Ces derniers rappellent que la réforme intervient après concertation de l’ensemble de la communauté éducative, des parents d’élèves et des collectivités locales.

A lire aussi