Dernières actualités sur «Nizarr Bourchada» dans le Val-de-Marne

Politique locale | Val-de-Marne | 13/06/2018

Article réservé aux abonnés Législatives 2017: David Dornbusch et Nizarr Bourchada inéligibles 1 an

Saisi par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques, le Conseil constitutionnel a épinglé deux des candidats du Val-de-Marne aux élections législatives de 2017 : Nizarr Bourchada, qui concourait dans la 3ème circonscription, et David Dornbusch, dans la sixième.

Politique locale | Orly | 08/06/2017
Nuisances liées à l’aéroport d’Orly : les propositions des candidats

Article réservé aux abonnés Nuisances liées à l’aéroport d’Orly : les propositions des candidats

Quelles propositions des candidats face aux nuisances aériennes (pollution sonore et atmosphérique) liées à l’aéroport d’Orly ? Telle est la question adressée par le réseau d’associations Drapo (Défense Riverains Aéroport Paris Orly) aux prétendants à la législatives. Nous avons donc interrogé les candidats de la 3e circonscription, la plus concernée par ce sujet.

Politique locale | Villeneuve-Saint-Georges | 14/04/2017
Nizarr Bourchada défendra le nouveau parti Français et Musulmans dans le plateau briard

Article réservé aux abonnés Nizarr Bourchada défendra le nouveau parti Français et Musulmans dans le plateau briard

Fin 2015, Nizarr Bourchada, conseiller municipal d’opposition à Brie-Comte-Robert, avait porté la liste de l’Udmf (Union des démocrates musulmans de France) en région parisienne et dans le Val-de-Marne. Depuis, il a lancé son propre parti, Français et Musulmans, avec d’autres élus locaux. Aux législatives 2017, il sera candidat dans la 3e circonscription du Val-de-Marne.

Régionales 2015 | Grand Paris | 12/11/2015
Régionales Ile-de-France : Nizarr Bourchada défend les démocrates musulmans

Régionales Ile-de-France : Nizarr Bourchada défend les démocrates musulmans

“Depuis les attentats de Charlie, les Musulmans sont systématiquement perçus comme les chantres du terrorisme, de l’islamisme, de l’intégrisme, tous les mots en “isme” qui font peur. Nous voulons faire de la pédagogie pour montrer que les Musulmans de ce pays sont aussi des Français qui  participent  au quotidien à la vie citoyenne, économique, sociale et aussi politique“, défend Nizarr…