Dernières actualités sur «Nomination» dans le Val-de-Marne

Nomination | Seine-Saint-Denis | 17/01
Le sous-préfet Vincent Lagoguey passe de Saint-Malo à Saint-Denis Le sous-préfet Vincent Lagoguey passe de Saint-Malo à Saint-Denis © Twitter Pref 93

Le sous-préfet Vincent Lagoguey passe de Saint-Malo à Saint-Denis

Changement d’air pour Vincent Lagoguey. Sous-préfet de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) depuis 2018, le sous-préfet de 53 ans vient d’être nommé dans l’arrondissement de Saint-Denis en Seine-Saint-Denis. Il succède à Anne Coste de Champeron nommée secrétaire générale pour les affaires régionales auprès du préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Nomination | Ile-de-France | 30/06/2021
Jacques Witkowski nommé préfet de Seine-Saint-Denis Jacques Witkowski nommé préfet de Seine-Saint-Denis © Pref Herault

Jacques Witkowski nommé préfet de Seine-Saint-Denis

Le Conseil des ministres de ce 30 juin a nommé Georges-François Leclerc, actuel préfet de Seine-Saint-Denis, à la tête de la région des Hauts-de-France. Dans le même temps, Jacques Witkowski, qui était préfet de l’Hérault, est nommé à la tête de la Seine-Saint-Denis à compter du 19 juillet.

Nomination | Val-de-Marne | 30/03/2021
Emmanuel Sys nommé à la direction des Ehpad publics du Val-de-Marne Emmanuel Sys nommé à la direction des Ehpad publics du Val-de-Marne

Emmanuel Sys nommé à la direction des Ehpad publics du Val-de-Marne

Après une période d’intérim, intense au vu de la crise sanitaire, gérée par Bruno Gallet, par ailleurs directeur finances et patrimoine de l’hôpital Paul Guiraud, le groupement des Ehpad publics du Val-de-Marne a nommé un nouveau directeur, Emmanuel Sys, précédemment directeur au CHI de Wasquehal.

A lire aussi