Dernières actualités sur «Nous Citoyens» dans le Val-de-Marne

Politique | Villejuif | 15/11/2016
Comment les pro-Macron se structurent, exemple à Villejuif Comment les pro-Macron se structurent, exemple à Villejuif

Article réservé aux abonnés Comment les pro-Macron se structurent, exemple à Villejuif

Dépasser la gauche et la droite en mettant les citoyens au cœur du projet politique… Depuis plusieurs années, les mouvements qui se positionnent sur le créneau se succèdent et échouent. Bien positionné dans les sondages, Emmanuel Macron, tente à son tour sa chance avec son mouvement En marche.

Régionales 2015 | Val-de-Marne | 11/11/2015
Régionales Ile-de-France : liste Nous Citoyens en Val-de-Marne Régionales Ile-de-France : liste Nous Citoyens en Val-de-Marne

Article réservé aux abonnés Régionales Ile-de-France : liste Nous Citoyens en Val-de-Marne

Ci-dessous la liste des candidats Nous Citoyens du Val-de-Marne et Ile-de-France aux élections régionales des 6 et 13 décembre. Au niveau Ile-de-France, la liste sera menée par Valérie Sachs, co-présidente du think-tank Ambition du Grand Paris. Dans le Val-de-Marne, elle sera conduite par Anne Auvrignon, déjà candidate aux départementales 2015 dans le canton de Saint-Maur-des-Fossés…

Politique locale | Vincennes | 03/04/2015
Osons Vincennes lance sa plate-forme collaborative Osons Vincennes lance sa plate-forme collaborative

Osons Vincennes lance sa plate-forme collaborative

Conseiller municipal d’opposition de la liste Osons Vincennes et porte-parole départemental de Nous Citoyens, François De Landes de Saint Palais annonce le lancement de sa plate-forme internet collaborative pour inciter les Vincennois à partager leurs idées pour la ville.

Élections | Choisy-le-Roi | 27/03/2015
Nous citoyens Choisy ne tranche pas entre le FN et le PCF Nous citoyens Choisy ne tranche pas entre le FN et le PCF

Nous citoyens Choisy ne tranche pas entre le FN et le PCF

Candidats Nous Citoyens éliminés au premier tourà Choisy, Elise Lyfoung et Moustapha Thiam refusent de trancher entre le PCF et le FN et ne donnent aucune consigne de vote entre les deux partis, appelant leurs électeurs à faire leur devoir de citoyen, “en leur âme et conscience”.

A lire aussi