Dernières actualités sur «Nouveau Centre» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique | Val de Marne | 10/06/2013
L’UDI a élu son conseil départemental 94 L’UDI a élu son conseil départemental 94

L’UDI a élu son conseil départemental 94

L’UDI, nouveau parti de centre-droit composé notamment du Parti radical, du Nouveau centre, du Parti libéral démocrate, de la Gauche moderne ou de l’Alliance centriste, se structure pour attaquer les prochaines échéances électorales.

Politique | Val de Marne | 24/01/2013
L’UDI se met en marche dans le Val de Marne L’UDI se met en marche dans le Val de Marne

L’UDI se met en marche dans le Val de Marne

Lancée en octobre 2012 par l’ancien ministre de l’Environnement, Jean-Louis Borloo, l’UDI commence à rassembler les mouvements épars du centre-droit et leurs adhérents. Explications dans le Val de Marne avec Laurent Lafon, conseiller régional, maire de Vincennes et responsable départemental de l’UDI (Union des démocrates et indépendants).

Congrès du Nouveau Centre à Nogent sur Marne:plebiscit pour Nicolas Sarkozy

C’est sous les huées d’une partie des militants qu’Hervé Morin a justifié sa candidature à la présidentielle (avant son abandon il y a dix jours) auprès de son mouvement, lors du congrès extraordinaire du Nouveau Centre qui s’est tenu ce samedi à Nogent sur Marne (Val de Marne) ce samedi. Lors de cette manifestation, le…

François Bayrou se fait un allié de plus dans le Val de Marne

Après avoir été accueilli au Plessis-Trévise la semaine dernière par Henri Plagnol, Député UMP de Saint Maur des Fossés et Jean-Jacques Jégou, seul maire MoDem du Val de Marne, François Bayrou vient de gagner le soutien de Laurent Lafon, conseiller régional et maire Nouveau Centre de Vincennes.

Le Nouveau Centre investit un candidat dans le Val de Marne

Alors qu’Hervé Morin, président du Nouveau Centre, a décidé de rallier le président sortant Nicolas Sarkozy dans la campagne des présidentielles 2012, le parti de centre-droit a investi 127 candidats aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012, dont un dans le Val de Marne.

Société | Nogent-Sur-Marne | 17/02/2012

Karine Renouil réagit au retrait de candidature d’Hervé Morin

Dans l’équipe de campagne d’Hervé Morin en tant que conseillère thématique sur l’égalité entre les hommes et les femmes, Karine Renouil, également maire-adjointe de Nogent sur Marne, revient sur le retrait de candidature du président du Nouveau Centre à l’élection présidentielle.

Congrès du Nouveau Centre à Nogent sur Marne

C’est au Pavillon Baltard de Nogent sur Marne (Val de Marne) que se tiendra le Congrès exceptionnel du Nouveau Centre le samedi 25 février. Initialement prévu pour investir officiellement Hervé Morin au nom du parti en vue des élections présidentielles 2012, ce rendez-vous prend un autre tonalité alors que le candidat vient de se retirer…

Société | Nogent-Sur-Marne | 05/01/2012

Karine Renouil : une nogentaise dans l’équipe de campagne d’Hervé Morin

Maire adjointe  de Nogent sur Marne, en charge notamment des finances, Karine Renouil, par ailleurs directrice financière d’un groupe d’édition, a démarré en politique lors des élections municipales de 2008, dans l’équipe du maire Jacques JP Martin. De centre-droit, c’est néanmoins au Nouveau Centre et non à l’UMP qu’elle a pris sa carte. Depuis, elle…

Société | Nogent-Sur-Marne | 12/04/2011

Exclu du Nouveau Centre, Michel Gilles solde ses comptes

Conseiller municipal d’opposition centre-droit à Nogent sur Marne, Michel Gilles vient d’acter de son exclusion définitive du Nouveau Centre. Adhérent du mouvement de Hervé Morin depuis 2007, le conseiller municipal n’en était pas au premier désaccord avec son parti, lui reprochant une trop forte inféodation à l’UMP.

A lire aussi