Dernières actualités sur «Nuit Debout» dans le Val-de-Marne

Manifestation | Val-de-Marne | 16/06/2016
Opération casseroles debout dans le Val-de-Marne Opération casseroles debout dans le Val-de-Marne

Opération casseroles debout dans le Val-de-Marne

Un collectif d’opposants à la loi travail a fait passer le mot d’ordre. Pour protester contre le projet de loi, il invite à faire concert de casseroles devant les mairies pendant trois minutes à 20 heures ce vendredi 17 juin. Dans le Val-de-Marne, plusieurs groupes politiques ou collectifs ont d’ores et déjà prévu des animations…

Société | Gentilly | 28/04/2016
Nuit debout à Gentilly Nuit debout à Gentilly

Nuit debout à Gentilly

Gentilly lance sa propre Nuit debout ce vendredi 29 avril à partir de 18h30 sur le parvis du service culturel, rue Raspail.

Société | Fontenay-sous-Bois | 28/04/2016
Premier tour de chauffe à la cité des Larris pour la Nuit debout de Fontenay-sous-Bois Premier tour de chauffe à la cité des Larris pour la Nuit debout de Fontenay-sous-Bois

Premier tour de chauffe à la cité des Larris pour la Nuit debout de Fontenay-sous-Bois

A trois jours du premier mai, le froid restait tenace ce mercredi  soir, pour la deuxième Nuit debout de Fontenay-sous-Bois. Comme à Créteil la semaine dernière, c’est au coeur d’une cité que les organisateurs avaient décidé de s’installer. Dès 18h30, le groupe de travail cuisine avait investi la place des Larris pour faire chauffer une soupe collective.

Manifestation | Créteil | 19/04/2016
Une nouvelle Nuit debout chaque vendredi à Créteil Une nouvelle Nuit debout chaque vendredi à Créteil

Article réservé aux abonnés Une nouvelle Nuit debout chaque vendredi à Créteil

Après une première Nuit debout ce vendredi 15 avril sur le parvis de l’UPEC , qui a réuni une cinquantaine de personnes, rejointes par le Collectif des travailleurs sans papier de Vitry,  l’AG issue de cette première réunion cristolienne a décidé  de reconduire le mouvement tous les vendredi dans un quartier différent de la ville.

Manifestation | Ivry-sur-Seine | 14/04/2016
Ivry-sur-Seine a fait sa Nuit Debout Ivry-sur-Seine a fait sa Nuit Debout

Ivry-sur-Seine a fait sa Nuit Debout

La Nuit Debout commence à se propager dans le Val-de-Marne. Première ville à ouvrir le bal, Ivry-sur-Seine, où se sont rassemblées quelques 300 personnes place Voltaire en début de soirée, à l’appel du collectif citoyen d’information et de mobilisation contre la loi Travail baptisé “On vaut mieux que ça”. Parmi la foule, des jeunes, des familles,…

A lire aussi