Olivier SARRABEYROUSE, candidat·e aux municipales

Olivier SARRABEYROUSE est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Noisy-le-Sec, avec la liste "VOTEZ NOISY" votre liste de progrès social, écologique et solidaire.

Olivier SARRABEYROUSE était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Noisy-le-Sec (93130), avec la liste "Votez Noisy" Votre liste de progrès social, écologique et solidaire.

Voir les résultats des élections municipales pour Noisy-le-Sec Voir l'ensemble des co-listiers de la liste "Votez Noisy" Votre liste de progrès social, écologique et solidaire

Derniers articles concernant Olivier SARRABEYROUSE :

Logements | Noisy-le-Sec | 06/11
Noisy-le-Sec : les locataires manifestent leur colère contre la hausse des loyers

Noisy-le-Sec : les locataires manifestent leur colère contre la hausse des loyers

Près d’une centaine de personnes se sont rassemblées lundi en fin d’après-midi, devant le siège de Noisy-le-Sec Habitat. La raison de la colère : une hausse des loyers qui s’ajoute à des régularisations de charges alors que certains logements ne sont toujours pas chauffés. La mesure était à l’ordre du conseil d’administration du bailleur social…

Sécurité | Noisy-le-Sec | 23/09
À Noisy-le-Sec : le ras-le-bol face au manque de policiers

À Noisy-le-Sec : le ras-le-bol face au manque de policiers

Incivilités, vente de cigarette à la sauvette, deal, agression… À Noisy-le-Sec, le nombre de policiers est passé de 150 à 87 entre 2006 et 2024. Face au désengagement de l’État, les habitants soutiennent la demande du maire (PCF) Olivier Sarrabeyrouse en faveur d’un commissariat de plein exercice. Certains demandent aussi un engagement plus fort de…

Société | Seine-Saint-Denis | 28/03
Caf submergée, pénurie de profs et de policiers… des maires de Seine-Saint-Denis accusent © CH

Caf submergée, pénurie de profs et de policiers… des maires de Seine-Saint-Denis accusent

Huit des neuf maires de l’intercommunalité Est Ensemble ont présenté ce mercredi matin un rapport sur les inégalités en Seine-Saint-Denis. Police, justice, éducation, santé… Ils dénoncent un désengagement de l’État alors même que le département, le plus pauvre de France métropolitaine, est de plus en plus peuplé. Ils réclament aussi plus de transparence sur les…

Noisy-le-Sec | 12/09/2023
Noisy-le-Sec : une marche blanche contre les rixes © CH

Noisy-le-Sec : une marche blanche contre les rixes

En marge du feu d’artifice du forum des associations de Noisy-le-Grand, samedi soir dernier, une bagarre a éclaté, faisant cinq blessés. Pour dénoncer la violence entre jeune, des mères de famille des victimes appellent à une marche blanche, à 18h, au départ de la place de l’Hôtel-de-Ville.

Environnement | Seine-Saint-Denis | 29/06/2022
De la désindustrialisation à la transition écologique: le parcours symbolique de l’usine de piles Saft à Noisy-Romainville

De la désindustrialisation à la transition écologique: le parcours symbolique de l’usine de piles Saft à Noisy-Romainville

C’est dans une usine de batteries désaffectée, coincée entre la voie ferrée, la RD40 et la RD 933 que l’intercommunalité Est Ensemble a fait venir représentants de promoteurs, bailleurs sociaux et encore l’Agence de l’environnement (Ademe) pour signer une charte de l’économie circulaire et un programme de conversion à la transition écologique. Objectif : reconstruire…

Administration | Seine-Saint-Denis | 11/02/2022
Loi des 35 heures: quatre maires de Seine-Saint-Denis font appel de la décision du tribunal © Charles Henry

Loi des 35 heures: quatre maires de Seine-Saint-Denis font appel de la décision du tribunal

Faute d’avoir appliqués la réforme des 35 heures de travail par semaine pour leurs agents, cinq maires de Seine-Saint-Denis étaient assignés en justice par l’Etat. Le tribunal administratif de Montreuil a décidé le 7 février de leur donner 40 jours pour délibérer. A l’exception de l’édile de Tremblay-en-France, ils ont décidé de faire appel.

Faits divers | Noisy-le-Sec | 26/11/2020
Noisy-le-Sec: le maire cible de tirs de mortiers d’artifice

Noisy-le-Sec: le maire cible de tirs de mortiers d’artifice

Le maire de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) a été la cible mardi de tirs de mortiers d’artifice et son scooter vandalisé alors qu’il faisait du porte-à-porte dans une cité, des faits pour lesquels il a déposé plainte jeudi, a-t-il indiqué à l’AFP, confirmant une information du Parisien.

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici