Olivier SARRABEYROUSE, candidat·e aux municipales

Olivier SARRABEYROUSE est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Noisy-le-Sec, avec la liste "VOTEZ NOISY" votre liste de progrès social, écologique et solidaire.

Olivier SARRABEYROUSE était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Noisy-le-Sec (93130), avec la liste "Votez Noisy" Votre liste de progrès social, écologique et solidaire.

Voir les résultats des élections municipales pour Noisy-le-Sec Voir l'ensemble des co-listiers de la liste "Votez Noisy" Votre liste de progrès social, écologique et solidaire

Derniers articles concernant Olivier SARRABEYROUSE :

| Noisy-le-Sec | 12/09
Noisy-le-Sec : une marche blanche contre les rixes © CH

Noisy-le-Sec : une marche blanche contre les rixes

En marge du feu d’artifice du forum des associations de Noisy-le-Grand, samedi soir dernier, une bagarre a éclaté, faisant cinq blessés. Pour dénoncer la violence entre jeune, des mères de famille des victimes appellent à une marche blanche, à 18h, au départ de la place de l’Hôtel-de-Ville.

Environnement | Seine-Saint-Denis | 29/06/2022
De la désindustrialisation à la transition écologique: le parcours symbolique de l’usine de piles Saft à Noisy-Romainville

De la désindustrialisation à la transition écologique: le parcours symbolique de l’usine de piles Saft à Noisy-Romainville

C’est dans une usine de batteries désaffectée, coincée entre la voie ferrée, la RD40 et la RD 933 que l’intercommunalité Est Ensemble a fait venir représentants de promoteurs, bailleurs sociaux et encore l’Agence de l’environnement (Ademe) pour signer une charte de l’économie circulaire et un programme de conversion à la transition écologique. Objectif : reconstruire…

Administration | Seine-Saint-Denis | 11/02/2022
Loi des 35 heures: quatre maires de Seine-Saint-Denis font appel de la décision du tribunal © Charles Henry

Loi des 35 heures: quatre maires de Seine-Saint-Denis font appel de la décision du tribunal

Faute d’avoir appliqués la réforme des 35 heures de travail par semaine pour leurs agents, cinq maires de Seine-Saint-Denis étaient assignés en justice par l’Etat. Le tribunal administratif de Montreuil a décidé le 7 février de leur donner 40 jours pour délibérer. A l’exception de l’édile de Tremblay-en-France, ils ont décidé de faire appel.

Faits divers | Noisy-le-Sec | 26/11/2020
Noisy-le-Sec: le maire cible de tirs de mortiers d’artifice

Noisy-le-Sec: le maire cible de tirs de mortiers d’artifice

Le maire de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) a été la cible mardi de tirs de mortiers d’artifice et son scooter vandalisé alors qu’il faisait du porte-à-porte dans une cité, des faits pour lesquels il a déposé plainte jeudi, a-t-il indiqué à l’AFP, confirmant une information du Parisien.

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici