Dernières actualités sur «Orange» dans le Val-de-Marne

Urbanisme | Seine-Saint-Denis | 08/03
Saison 3 d’Inventons la Métropole du Grand Paris: 13 sites en Seine-Saint-Denis Saison 3 d’Inventons la Métropole du Grand Paris: 13 sites en Seine-Saint-Denis

Saison 3 d’Inventons la Métropole du Grand Paris: 13 sites en Seine-Saint-Denis

Avec 13 projets sur 27, la Seine-Saint-Denis est la grande gagnante de la troisième édition du concours Inventons la Métropole du Grand Paris qui vise à densifier ou transformer des friches ou sites en mutation. Ces 13 projets sont situés à Bagnolet, Les Lilas, Livry-Gargan, Montfermeil, Neuilly-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Pantin, Saint-Denis, Tremblay-en-France et Villepinte.

Météo | Ile-de-France | 17/02
Alerte jaune orages violents en Ile-de-France ce vendredi Alerte jaune orages violents en Ile-de-France ce vendredi © Météo France

Alerte jaune orages violents en Ile-de-France ce vendredi

Eunice, forte tempête hivernale, occasionnera vendredi de violentes rafales de vent du Cotentin au Nord Pas-de-Calais et un épisode important de vagues submersion sur les côtes de la Seine-Maritime, de la Somme et du Pas-de-Calais, annonce Météo France. Si le nord ouest de la France est en vigilance orange ce vendredi, l’Ile-de-France se situe elle…

Urbanisme | Paris | 13/03/2021
La 5G disponible à Paris d’ici la fin mars La 5G disponible à Paris d’ici la fin mars © Manjik

La 5G disponible à Paris d’ici la fin mars

Le Conseil de Paris a adopté mercredi la charte de téléphonie mobile encadrant le déploiement de la 5G dans la capitale, avec le soutien des élus de droite et malgré l’opposition des écologistes. Sur le terrain, des antennes sont déjà déployées et les opérateurs sont dans les starting-blocks pour démarrer, d’ici la fin du mois.

Sport | Paris | 01/10/2020
JO-2024: des sponsors au rendez-vous malgré le Covid JO-2024: des sponsors au rendez-vous malgré le Covid

JO-2024: des sponsors au rendez-vous malgré le Covid

Paris-2024 est parvenu à boucler la moitié de son budget partenaires avec 500 millions d’euros engrangés à quatre ans des Jeux olympiques en France, un timing rassurant dans une quête rendue éminemment ardue par la crise du Covid-19.

Faits divers | Val-de-Marne | 05/05/2020
Des câbles d’Orange sectionnés : au moins 105 000 victimes en Val-de-Marne et à Paris Des câbles d’Orange sectionnés : au moins 105 000 victimes en Val-de-Marne et à Paris

Des câbles d’Orange sectionnés : au moins 105 000 victimes en Val-de-Marne et à Paris

Plusieurs dizaines de milliers de foyers et d’entreprises situées principalement en Val-de-Marne et sur une partie de Paris sont victimes depuis mardi matin d’une coupure de réseau internet. L’opérateur Orange a subi plusieurs actes de vandalisme sur les communes d’Ivry-sur-Seine et de Vitry-sur-Seine. Des dizaines de câbles auraient été sectionnées à la disqueuse.

A lire aussi