Publicité
Publicité : Fête des solidarités

Dernières actualités sur «Parc Watteau» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Municipales | Nogent-Sur-Marne | 14/06
Municipales : Gilles Hagège a lancé sa campagne à Nogent-sur-Marne Municipales : Gilles Hagège a lancé sa campagne à Nogent-sur-Marne

Municipales : Gilles Hagège a lancé sa campagne à Nogent-sur-Marne

Le jardin du restaurant Val-de-Beauté était bondé ce jeudi 13 juin. Entre 150 et 200 personnes, 200 selon les organisateurs qui accueillaient chaque arrivant avec un gâteau et un autocollant AN (Ambition pour Nogent), sont venus encourager ou observer le lancement de campagne de l’ancien adjoint au maire de Nogent-sur-Marne, Gilles Hagège, qui a remis…

Société | Nogent-Sur-Marne | 21/09/2012

Bon plan : troc aux plantes au Parc Watteau

C’est la Fête des jardins ce weekend dans toute l’Ile de France. A Nogent sur Marne, différentes animations seront organisées dimanche 23 septembre au parc Watteau. Au programme :  peinture de pots de fleur, jeux, lecture de contes pour les enfants et dégustation de vin blanc pour les plus grands.

Loisirs | Val de Marne | 20/09/2012
La Fête des Jardins dans l’Est parisien La Fête des Jardins dans l’Est parisien

La Fête des Jardins dans l’Est parisien

L’édition 2012 de la Fête des Jardins se tiendra le week-end des samedi 22 et dimanche 23 septembre 2012, dans l’ensemble de la région parisienne. Dans le Val-de-Marne, une dizaine de parcs proposent des animations pour découvrir l’agriculture urbaine et périurbaine, des vendanges aux ateliers de compostage en passant par l’apiculture. Beaucoup d’animations sont également…

Société | Nogent-Sur-Marne | 12/07/2012

Retour en détail sur le Conseil municipal du 9 juillet

Quelques 35 personnes se sont déplacées ce lundi 9 juillet pour assister au Conseil municipal de Nogent sur Marne, un chiffre record pour cette année 2012. Il est vrai que l’ordre du jour était chargé, essentiellement consacré à des dossiers d’urbanisme majeurs, notamment celui qui a tenu le plus en haleine les Nogentais depuis quelques…

A lire aussi