Une deuxième enquête pour homicide a été ouverte concernant un des quatre cadavres retrouvés dans la Seine à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) après des examens plus poussés qui ont révélé des traces de violences sur un autre corps, a indiqué samedi le parquet de Créteil.
Quatre corps d’hommes ont été repêchés mercredi dans la Seine à Choisy-le-Roi, a-t-on appris jeudi auprès de la police et des pompiers, sans piste criminelle évoquée à ce stade.
Un homme de 35 ans s’est suicidé par pendaison jeudi soir dans sa cellule du centre de semi-liberté de Villejuif, a indiqué vendredi le parquet de Créteil, sollicité par l’AFP.
Le rappeur Koba LaD, impliqué dans un accident mortel à Créteil en septembre 2024, sera jugé le 25 juin pour homicide involontaire aggravé, a indiqué jeudi soir le parquet de Créteil sollicité par l’AFP, confirmant une information du Parisien.
Un homme de 50 ans a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire dimanche après la mort de sa femme vendredi à leur domicile de Chevilly-Larue, a indiqué le parquet de Créteil, sollicité par l’AFP.
Un homme de 37 ans a été mis en examen mercredi pour meurtre par conjoint après la découverte dimanche du corps de sa compagne au domicile des parents du mis en cause, a indiqué le parquet de Créteil sollicité par l’AFP.
Proposée comme procureure de la République de Créteil, l’ancienne secrétaire d’Etat Charlotte Caubel doit d’abord passer son grand oral au Conseil supérieur de la magistrature.
Une enquête a été ouverte après qu’un professeur d’arts plastiques d’un collège de Sucy-en-Brie a été agressé mardi par un de ses élèves, a appris l’AFP jeudi de sources concordantes, confirmant une information du Figaro.
La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a annulé lundi tous les procès-verbaux d’audition du comédien Philippe Caubère, mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures, en raison d’un “comportement déloyal” des enquêteurs qui l’ont interrogé, a appris l’AFP mercredi d’une source proche du dossier.
Le parquet de Créteil a requis lundi des peines allant jusqu’à 10 ans de prison ferme contre 11 policiers adjoints jugés pour leur implication dans un trafic de cocaïne depuis Cayenne vers l’aéroport d’Orly.
Un homme de 60 ans, soupçonné d’avoir tué samedi sa femme à coups de couteau à Choisy-le-Roi, doit être présenté mardi à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen, a indiqué le parquet de Créteil à l’AFP.
Le procès de 11 policiers aux frontières, jugés pour avoir participé à un trafic de cocaïne depuis l’aéroport de Cayenne en Guyane vers la métropole, s’est ouvert lundi à Créteil.