Dernières actualités sur «parti politique» dans le Val-de-Marne

Politique locale | Val-de-Marne | 05/11/2020
Maud Petit et Thomas Maubert briguent la présidence du Modem 94 Maud Petit et Thomas Maubert briguent la présidence du Modem 94

Article réservé aux abonnés Maud Petit et Thomas Maubert briguent la présidence du Modem 94

Après deux mandats à la tête de la fédération Modem du Val-de-Marne, Didier Dousset, maire du Plessis-Trévise, a décidé de remettre en jeu la présidence. Il apporte son soutien à Thomas Maubert, conseiller municipal d’opposition à Maisons-Alfort et secrétaire général du Modem 94. Mais la députée Maud Petit a constitué sa propre liste pour prendre…

Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 21/09/2018
Mise au point d’étiquettes dans la nouvelle majorité municipale du Kremlin-Bicêtre Mise au point d’étiquettes dans la nouvelle majorité municipale du Kremlin-Bicêtre

Article réservé aux abonnés Mise au point d’étiquettes dans la nouvelle majorité municipale du Kremlin-Bicêtre

Le premier adjoint du Kremlin-Bicêtre, Jean-François Banbuck, fait une mise au point d’étiquettes à propos de sa nouvelle majorité municipale, et précise dans un communiqué que les élus venant de la droite et du centre ne sont plus affiliés à leur parti, et que la seule étiquette qui vaille aujourd’hui est celle du nouveau parti…

Politique | Ivry-sur-Seine | 22/06/2018
Mathilde Panot ouvre le QG des insoumis du Val-de-Marne Mathilde Panot ouvre le QG des insoumis du Val-de-Marne © Fb

Article réservé aux abonnés Mathilde Panot ouvre le QG des insoumis du Val-de-Marne

Pour fêter les un an de son élection à l’Assemblée Nationale, Mathilde Panot inaugure sa permanence à Ivry-sur-Seine ce samedi après-midi. Un QG décoré sur mesure dans lequel la députée insoumise du Val-de-Marne a dressé hier un premier bilan de son action lors d’un point presse.

Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 07/05/2018
Au Kremlin-Bicêtre: les soutiens du maire ont lancé un parti et un collectif Au Kremlin-Bicêtre: les soutiens du maire ont lancé un parti et un collectif

Article réservé aux abonnés Au Kremlin-Bicêtre: les soutiens du maire ont lancé un parti et un collectif

Organisée en quelque jours et communiquée surtout par le bouche à oreille, la réunion de lancement du Kremlin-Bicêtre en avant, le mouvement politique local créé par les élus ex-MRC soutiens du maire Jean-Marc Nicolle mis en examen, a rassemblé une cinquantaine de personnes ce jeudi 3 mai. L’occasion de solder les comptes avec le MRC…

Politique | Ivry-sur-Seine | 20/02/2018
En campagne pour la tête du PS, Olivier Faure a visité le Chum d’Ivry En campagne pour la tête du PS, Olivier Faure a visité le Chum d’Ivry

Article réservé aux abonnés En campagne pour la tête du PS, Olivier Faure a visité le Chum d’Ivry

Alors que la loi Asile et Immigration arrive au menu du Conseil des ministres ce mercredi, Olivier Faure, député PS candidat à la tête du parti, a passé une après-midi au centre d’hébergement d’urgence pour migrants d’Ivry-sur-Seine, géré par Emmaüs solidarité pour le compte de l’État et de la ville de Paris, ce vendredi 16 février.

Politique | Alfortville | 01/12/2017
Depuis Alfortville, Carvounas part à la conquête du PS Depuis Alfortville, Carvounas part à la conquête du PS

Article réservé aux abonnés Depuis Alfortville, Carvounas part à la conquête du PS

C’est devant plusieurs centaines de sympathisants réunis à l’espace culturel d’Alfortville que Luc Carvounas, député PS du Val-de-Marne et ancien maire de la ville, a officiellement lancé sa campagne pour prendre la tête du Parti socialiste. 

Société | Nogent-Sur-Marne | 24/11/2011

Congrès national de l’UPR à Nogent sur Marne

Le mouvement souverainiste de François Asselineau, l’UPR (Union populaire républicaine), aime décidément la ville de Nogent sur Marne. Après être venu y présenter son programme pour les élections présidentielles de 2012 début novembre, il y tiendra son Congrès national

Société | Nogent-Sur-Marne | 03/11/2011

Présidentielles 2012 : l’UPR présente son programme à Nogent

Le parti de l’UPR (Union populaire républicaine), mouvement souverainiste créé en 2007 par François Asselineau, énarque (promotion Léonard de Vinci) et  notamment ancien directeur de cabinet de la ministre du tourisme Françoise de Panafieu, et ancien membre du RPF (Rassemblement pour la France) de Charles Pasqua, organise ce vendredi 4 novembre une conférence débat à Nogent…

Société | Nogent-Sur-Marne | 15/01/2011

Naissance d’un nouveau parti politique local : Nogent Démocratie

Un nouveau parti politique local vient de voir le jour sous le nom de Nogent Démocratie. Il compte plusieurs membres de l’ancienne équipe Nogent avec vous ainsi que du MoDem ou des non encartés, et se revendique  comme une initiative  indépendante de la députée – secrétaire d’Etat, Marie-Anne Montchamp. Parmi ses premiers membres  :

A lire aussi