Patricia Tordjman, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Patricia Tordjman :

Politique | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Politique | Gentilly | 01/06
Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche

Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche

(dernière minute 2 juin à 18 h : fusion réalisée entre les listes Herrati et Tordjman) A moins de 24 heures du dépôt des listes, les jeux ne sont toujours pas faits à Gentilly. Arrivée en tête, la liste de Patricia Tordjman (PCF) regrette que l’union ne soit pas déjà scellée avec celle de Nadine…

Circulation routière | Gentilly | 12/12/2019
A Gentilly, la RD127 fait place aux vélos et piétons A Gentilly, la RD127 fait place aux vélos et piétons

A Gentilly, la RD127 fait place aux vélos et piétons

Après 18 mois et 5 millions d’euros de travaux, la RD127, qui traverse le centre-ville de Gentilly, était réinaugurée ce mercredi matin. Au programme : une refonte en phase avec l’objectif de diminuer les automobiles et promouvoir la marche à pied et le vélo.

Politique | Val-de-Marne | 06/02/2019
A Evry, les doléances de cinq maires du Val-de-Marne à Emmanuel Macron A Evry, les doléances de cinq maires du Val-de-Marne à Emmanuel Macron

A Evry, les doléances de cinq maires du Val-de-Marne à Emmanuel Macron

Ce lundi 4 février, à Évry-Courcouronnes où Emmanuel Macron venait prendre le pouls de maires et responsables associatifs de la banlieue parisienne, les maires d’Orly, Limeil-Brevannes, Gentilly, Villiers-sur-Marne et L’Haÿ-les-Roses sont venus témoigner de leur quotidien et porter leurs doléances. Parmi leurs inquiétudes, la question des quartiers prioritaires et de la politique de la ville est…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici