Patricia Tordjman, candidat·e aux municipales

Toute l'actualité des municipales à Gentilly : Cliquer ici

Derniers articles concernant Patricia Tordjman :

Circulation routière | Gentilly | 12/12/2019
A Gentilly, la RD127 fait place aux vélos et piétons A Gentilly, la RD127 fait place aux vélos et piétons

A Gentilly, la RD127 fait place aux vélos et piétons

Après 18 mois et 5 millions d’euros de travaux, la RD127, qui traverse le centre-ville de Gentilly, était réinaugurée ce mercredi matin. Au programme : une refonte en phase avec l’objectif de diminuer les automobiles et promouvoir la marche à pied et le vélo.

Politique | Val de Marne | 06/02/2019
A Evry, les doléances de cinq maires du Val-de-Marne à Emmanuel Macron A Evry, les doléances de cinq maires du Val-de-Marne à Emmanuel Macron

A Evry, les doléances de cinq maires du Val-de-Marne à Emmanuel Macron

Ce lundi 4 février, à Évry-Courcouronnes où Emmanuel Macron venait prendre le pouls de maires et responsables associatifs de la banlieue parisienne, les maires d’Orly, Limeil-Brevannes, Gentilly, Villiers-sur-Marne et L’Haÿ-les-Roses sont venus témoigner de leur quotidien et porter leurs doléances. Parmi leurs inquiétudes, la question des quartiers prioritaires et de la politique de la ville est…

Politique locale | Val de Marne | 10/10/2018
Hervé Gicquel élu président de l’association des maires du Val-de-Marne Hervé Gicquel élu président de l’association des maires du Val-de-Marne © AM94

Hervé Gicquel élu président de l’association des maires du Val-de-Marne

L’Association des maires du Val-de-Marne a élu ce mardi Hervé Gicquel, maire LR de Charenton-le-Pont, à la tête de son nouveau Conseil d’administration. Celui-ci succède à Philippe Bouyssou, maire PCF d’Ivry-sur-Seine, dans le cadre de la présidence tournante de l’association qui oeuvre à défendre les villes du département au-delà des clivages politiques. Les élus ont également…

Justice | L'haÿ-les-Roses | 22/06/2018
L’encombrant ex-DGS de L’Haÿ-les-Roses continue de coûter cher L’encombrant ex-DGS de L’Haÿ-les-Roses continue de coûter cher

L’encombrant ex-DGS de L’Haÿ-les-Roses continue de coûter cher

En février, l’ancien directeur général des services de L’Haÿ-les-Roses, Jean Gautheron, était condamné pour abus de biens sociaux et corruption passive ainsi que l’ancien maire PS de la ville, Patrick Sève. Ce jeudi 21 juin,  l’ancien élu devait à nouveau comparaître pour l’avoir fait employer par l’ex interco du Val-de-Bièvre, accompagné cette fois de Patricia…

Urbanisme | Gentilly | 25/04/2018
Comment l’îlot vert de Gentilly lutte contre le béton Comment l’îlot vert de Gentilly lutte contre le béton

Comment l’îlot vert de Gentilly lutte contre le béton

C’est un petit jardin qui sent bon le métropolitain… et les habitants entendent bien qu’il en soit ainsi longtemps. A Gentilly, le pâté de maisons situé entre la rue de la Paix et la rue de Reims est pourtant merveilleusement situé au pied du RER B et fait l’objet de toutes les convoitises.

A lire aussi

 

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici