David Donadéi renonce à Chennevières-sur-Marne, soutien de sénateur à Nogent-sur-Marne et d’une comédienne à Bry-sur-Marne, ralliements à Alfortville, Réunissons Polangis interpelle les candidats à Champigny-sur-Marne, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
Pierre Boixareu se lance à Nogent-sur-Marne, Ralliement à Alfortville, pas à Saint-Mandé, agenda de campagne… L’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.
Elus avec Patrick Bédrossian dans un groupe d’opposition divers droite (Un Nouveau souffle pour Alfortville) aux élections municipales de 2014, Lilit Simonian et Jacky Halbwax, viennent de se séparer de leur colistier pour former leur propre groupe “Libres et Indépendants“.
Après les polochons pour manifester contre le samedi travaillé à Villiers-sur-Marne, les parents d’élèves d’Alfortville ont choisi des nappes en papier pour écrire et dessiner leurs propositions pour l’école. Ce vendredi 3 juillet à 18 heures,
Dans le sillage des élections municipales de 2014, une nouvelle association vient de se créer autour de Patrick Bédrossian (ex UDI), président du groupe Un nouveau souffle pour Alfortville.
Au total, ce-sont 15 candidats têtes de liste aux municipales, issus de douze villes, qui ont signé à ce jour la charte de la Manif pour tous dans le val de Marne parmi une soixantaine de candidats colistiers.
Candidat sans étiquette aux municipales d’Alfortville, Patrick Bédrossian organise un meeting de campagne ce jeudi 20 mars à 19 heures au centre de loisirs Toulon.
Nathanael Ramos, responsable de l’UDI Alfortville, membre du Parti Radical et colistier de Cédric Tartaud Gineste (UMP), indique dans un communiqué que la section locale apporte son soutien au candidat UMP aux municipales 2014.
Alors que les 194 listes de candidats aux municipales déposées en préfecture du Val de Marne ont toutes été validées ce lundi 10 mars et que la campagne officielle a démarré, plusieurs candidats ou ex-candidats ont déjà annoncé qu’ils allaient déposer des recours.
Investi aux municipales d’Alfortville par le Modem et l’UDI suite à une garde à vue de quelques heures du candidat précédemment investi, Patrick Bédrossian, François Tanguy a finalement jeté l’éponge, faute de colistiers en nombre suffisant.
Conseiller d’opposition UMP à Alfortville (élu sur la liste menée en 2008 par Patrick Bédrossian, devenu UDI), Lucien Pambou annonce qu’il ne participera pas à la liste UMP conduite par Cédric Tartaud-Gineste, candidat officiel UMP, aux municipales 2014, déçu qu’il n’y ait pas eu d’union entre l’UMP et l’UDI.
Candidat aux municipales d’Alfortville, Patrick Bédrossian (UDI) devait porter les couleurs du Modem et de l’UDI mais a été désinvesti et remplacé par François Tanguy suite à une garde à vue la semaine dernière pour des faits conjugaux qui se sont déroulés début octobre. Le candidat, qui se considère comme la victime, donne sa version…