L'actualité sur «Patrick Douet» dans le Val-de-Marne

Patrick Douet Maire de Bonneuil sur MarneMaire PCF sortant de Bonneuil-sur-Marne, candidat PCF – PS -EELV aux élections municipales de 2014 à Bonneuil.

Derniers articles :

Politique locale | Bonneuil-sur-Marne | 18/02
Akli Mellouli se lance aussi aux municipales de 2020 à Bonneuil-sur-Marne

Akli Mellouli se lance aussi aux municipales de 2020 à Bonneuil-sur-Marne

A peine désigné chef de file PS pour les  municipales de 2020 à Bonneuil-sur-Marne ce weekend, Akli Mellouli a annoncé sa candidature dans la foulée, manière de mettre la pression sur ses amis du PCF, alors que le maire de la ville, Patrick Douet a annoncé qu’il se représentait dans une lettre aux habitants distribuée…

Voeux | Bonneuil-sur-Marne | 11/01
Le nouveau conservatoire de Bonneuil portera le nom de sa directrice disparue © Ville de Bonneuil

Le nouveau conservatoire de Bonneuil portera le nom de sa directrice disparue

Les voeux du maire PCF de Bonneuil-sur-Marne,  Patrick Douet, ce mercredi soir, ont commencé par un hommage aux deux personnalités récemment disparues : le conseiller municipal Jean-Louis Godin, délégué aux affaires générales et aux retraités et président du groupe communiste, décédé le 8 novembre, et Marie-Béatrice Boucheron, directrice du conservatoire disparue en cette rentrée de janvier.

Service public | Val de Marne | 16/10/2018
7,5% des bureaux de Poste du Val-de-Marne ont fermé en 18 mois

7,5% des bureaux de Poste du Val-de-Marne ont fermé en 18 mois

Le groupe La Poste tient ses objectifs. Depuis 18 mois, 7 agences sur 94 ont déjà fermé dans le Val-de-Marne, soit 7,5% du total, et trois autres vont suivre d’ici la fin 2018 début 2019, ce qui passera la barre au-dessus des 10%.  Alors que cette restructuration devrait se poursuivre, un grand rassemblement d’élus et…

Urbanisme | Bonneuil-sur-Marne | 14/02/2018
La rénovation de la cité Fabien « presque » dans les starting block à Bonneuil-sur-Marne

La rénovation de la cité Fabien « presque » dans les starting block à Bonneuil-sur-Marne

Encore deux ans d’études, et les travaux de métamorphose pourraient démarrer en 2019 pour une quinzaine d’années dans la Cité Fabien de Bonneuil-sur-Marne. Ce mardi, élus, bailleurs, et état ont signé le protocole de préfiguration du programme de rénovation urbaine du quartier, attendu de pied ferme par les habitants comme les élus.

Politique locale | Val de Marne | 21/09/2015
Baisse des dotations : les maires ont manifesté en Val-de-Marne © Ville de Bonneuil-sur-Marne

Baisse des dotations : les maires ont manifesté en Val-de-Marne

Barricades à Bonneuil, rassemblement devant la mairie ou déambulation dans la ville à Nogent-sur-Marne, Chennevières, Ormesson, Vitry-sur-Seine, Maisons-Alfort… les maires ont donné de la voix ce samedi 19 septembre, pour relayer la pétition de l’Association des maires de France contre la baisse de la dotation globale de fonctionnement (DGF) aux collectivités.

Education | Val de Marne | 05/09/2015
13 ouvertures ou réouvertures de classes : les déçus et les soulagés

13 ouvertures ou réouvertures de classes : les déçus et les soulagés

Comme à chaque rentrée scolaire, quelques dizaines de directeurs d’écoles, instituteurs et parents d’élèves sont venus réclamer audience à la Direction départementale de l’Education nationale à l’occasion de la réunion d’ajustement de rentrée (Ctsd, comité technique spécial départemental qui décide d’ouvrir ou fermer des classes) pour demander des ouvertures ou réouvertures, pointage de rentrée à l’appui. 

Logements | Val de Marne | 05/05/2015
Abraham Johnson réélu président de Valophis Habitat

Abraham Johnson réélu président de Valophis Habitat

Le Conseil d’administration de Valophis Habitat (Office public de l’habitat du Val-de-Marne) qui s’est réuni ce mardi 5 mai, en partie renouvelé dans sa composition* suite aux élections départementales de mars 2015, a réélu à l’unanimité le socialiste Abraham Johnson à sa présidence.

Élections | Saint-Maur-des-Fossés | 25/03/2015
Pas de ni-ni à Saint-Maur 2,  PS et PCF appellent à voter pour l’UMP

Pas de ni-ni à Saint-Maur 2, PS et PCF appellent à voter pour l’UMP

Eliminés au premier tour, les candidats PS  des deux cantons de Saint-Maur-des-Fossés (1 et 2), ont donné leurs consignes de vote. Dans le canton de Saint-Maur  2, qui comprend une partie de Saint-Maur mais aussi Ormesson-sur-Marne, Sucy-en-Brie et Bonneuil-sur-Marne, 

Élections | Val de Marne | 16/03/2015
Les 6 cantons qui feront l’élection départementale dans le Val de Marne

Les 6 cantons qui feront l’élection départementale dans le Val de Marne

Entre les nouveaux rapports de force politique issus des élections municipales de mars 2014, le contexte national, le redécoupage électoral et les unions ou désunions à gauche et à droite, les paramètres qui influeront sur le score des élections départementales des 22 et 29 mars dans le Val de Marne s’imbriquent. 

A lire aussi