Patrick OLLIER, candidat·e aux municipales

Patrick OLLIER est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Rueil-Malmaison, avec la liste ENSEMBLE POUR RUEIL.

Patrick OLLIER était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Rueil-Malmaison (92500), avec la liste ENSEMBLE POUR RUEIL.

Voir les résultats des élections municipales pour Rueil-Malmaison Voir l'ensemble des co-listiers de la liste ENSEMBLE POUR RUEIL

Derniers articles concernant Patrick OLLIER :

Urbanisme | Noisy-le-Grand | 17/09
Noisy-le-Grand veut redorer son quartier du Mont d’Est © CH

Noisy-le-Grand veut redorer son quartier du Mont d’Est

Près de 37 millions d’euros, c’est le montant global du programme d’investissement prévu pour restructurer le quartier du Mont d’Est à Noisy-le-Grand. Construit autour de la gare du RER A dans les années 1970-1980 pour devenir un pôle d’affaires de l’est parisien, il n’attire plus d’investisseurs. Pour muscler son réaménagement, la ville vient d’associer deux…

Vélo | Ile-de-France | 13/12/2023
La Métropole du Grand Paris dévoile son nouveau plan vélo © XMGP

La Métropole du Grand Paris dévoile son nouveau plan vélo

La Métropole du Grand Paris, l’intercommunalité qui regroupe toutes les villes de Paris et sa proche couronne, a dévoilé ce mardi la nouvelle version de son Plan vélo métropolitain. Celui-ci se compose désormais de neuf lignes, complémentaires de celles du projet Vif (ex RER V) développé par la région.

Politique | Villiers-sur-Marne | 28/11/2023
Jacques-Alain Bénisti passe le témoin à Charles Aslangul au département du Val-de-Marne © CD

Jacques-Alain Bénisti passe le témoin à Charles Aslangul au département du Val-de-Marne

Maire LR de Villiers-sur-Marne, également élu au conseil départemental et à la Métropole du Grand Paris, Jacques-Alain Bénisti passe la main au conseil départemental pour prendre en charge de nouveaux dossiers au sein de l’intercommunalité grand-parisienne. Concernant les municipales de 2026, l’édile n’a pas encore pris sa décision, la conditionnant au suivi du dossier Marne…

Appel à projets | Noisy-le-Grand | 09/03/2023
Ile-de-France : quatre villes retenues comme quartiers métropolitains de l’innovation

Ile-de-France : quatre villes retenues comme quartiers métropolitains de l’innovation

Adaptation au changement climatique, logement, immobilier, gestion durable des déchets, santé, logistique urbaine… Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis, ainsi que Meudon et Sceaux dans les Hauts-de-Seine, ont été retenues pour accueillir des expérimentations urbaines en tant que quartiers métropolitains de l’innovation. L’initiative, portée par la Métropole du Grand Paris (MGP) se poursuit par un appel à…

Gouvernance | Ile-de-France | 25/01/2023
La Chambre régionale des comptes fustige l’organisation métropolitaine du Grand Paris © CD

Article réservé aux abonnés La Chambre régionale des comptes fustige l’organisation métropolitaine du Grand Paris

Dans un rapport au vitriol sur le bilan de la Métropole du Grand Paris, la Chambre régionale des comptes en appelle à une évolution de l’organisation en supprimant au moins un échelon intercommunal. Trois scénarios sont proposés : une métropole des maires, une métropole des intercommunalités ou encore une métropole des départements. Explications et réactions.

Finances locales | Val-de-Marne | 19/01/2023
La Métropole du Grand Paris distribue 20 millions d’euros au Val-de-Marne © MGP

Article réservé aux abonnés La Métropole du Grand Paris distribue 20 millions d’euros au Val-de-Marne

Intercommunalité regroupant Paris et la petite couronne, en charge de la vision stratégique de l’agglomération, la Métropole du Grand Paris (MGP) vient d’allouer une enveloppe de 20 millions d’euros sur trois ans au conseil départemental du Val-de-Marne, pour contribuer à ses investissements. Dix projets urbains sont concernés. Détails.

Grands projets | Rungis | 07/12/2022
En images : la future Cité de la gastronomie de Paris Rungis enfin lancée

En images : la future Cité de la gastronomie de Paris Rungis enfin lancée

La mythique halle du pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne était remplie ce mardi soir, pour annoncer le lauréat de la future Cité de gastronomie de Paris Rungis, dix ans après le lancement du projet. Plus qu’une cité, c’est un véritable quartier de la gastronomie qui s’apprête à sortir de terre à bientôt 20 minutes en métro…

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici