(Mis à jour à 12h avec réaction) Après avoir quitté le Conseil municipal de Chevilly-Larue où il siégeait dans l’opposition, n’ayant pas été reconduit comme chef de file LR aux municipales de 2020, Patrick Vicériat claque cette fois la porte du parti. De son côté, la présidente du groupe LR-UDI, Liliane Ponotchevny, dénonce la posture…
Tête de liste LR-UDI en 2014 aux municipales de Chevilly-Larue et président du groupe d’opposition de droite, Patrick Vicériat vient de démissionner du Conseil municipal en réglant ses comptes avec son délégué de circonscription, le maire LR de Thiais, Richard Dell’Agnola.
La rénovation du parvis du cimetière intercommunal de Chevilly-Larue continue de faire polémique à Chevilly-Larue. La semaine dernière, deux pétitions ont été lancées pour protester contre tout projet immobilier à cet endroit. Ce mercredi 20 juin, c’est par une déclaration sur ce sujet que la maire PCF de la ville, Stéphanie Daumin, a commencé la…
En janvier déjà, l’hypothèse d’une second accueil collectif de migrants à Chevilly-Larue avait fait polémique. Sa confirmation il ay a quelques jours suscite la colère.
Conseiller d’opposition UMP de Chevilly-Larue, Patrick Vicériat a réagi à son tour à l’incendie du centre de loisirs Pablo Neruda dans un communiqué, faisant état de sa grande consternation, et demandé un Conseil municipal extraordinaire pour faire le point sur ce sujet.
Candidat UMP-UDI aux municipales de Chevilly-Larue, Patrick Vicériat organise une réunion publique jeudi 27 mars à 19h00 à l’Ecole Pasteur. Cette réunion se fera en présence de Vincent Jeanbrun, nouveau maire UMP de l’Haÿ-les-Roses.
L’UMP présentera 37 candidats aux élections municipales 2014 dans le Val de Marne, dont 15 maires sortants. Le parti soutient également 3 candidats UDI, 3 Modem et 3 sans étiquette.
Alors qu’UDI et UMP partiront sous la bannière commune de Patrick Vicériat aux municipales de Chevilly-Larue, le maire PCF sortant, Christian Hervy, qui ne se représente pas mais figurera sur la liste aux côtés de sa dauphine Stéphanie Daumin, s’inquiète de cette union et appelle à celle de la gauche.
Candidat UMP aux municipales de Chevilly-Larue, Patrick Vicériat portera également les couleurs de l’UDI, officiellement investi par la fédération départementale. Un fait nouveau car le centre et l’UMP étaient partis séparément en 2008,
Chevilly-Larue a désormais son candidat UMP pour les municipales en la personne de Patrick Vicériat, cadre dans un groupe d’ingénierie comme consultant des villes et collectivités locales pour leur réalisation d’équipements et d’aménagements urbains.