Dernières actualités sur «pédophilie» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Société | Ivry-sur-Seine | 20/12/2019
Polémique après la déprogrammation de J’accuse à Ivry-sur-Seine Polémique après la déprogrammation de J’accuse à Ivry-sur-Seine

Polémique après la déprogrammation de J’accuse à Ivry-sur-Seine

Cinéma d’art et d’essai communal, le Luxy, qui s’apprêtait à projeter le J’accuse de Polanski pour une troisième séance le 6 décembre dernier, a dû renoncer à allumer le projecteur en raison d’une manifestation de collectifs venus dénoncer les viols dont le réalisateur est accusé, dont l’un sur une mineure de 13 ans en 1977…

Justice | Créteil | 18/06/2018
Prison avec sursis pour l’animateur pédophile d’Alfortville Prison avec sursis pour l’animateur pédophile d’Alfortville

Prison avec sursis pour l’animateur pédophile d’Alfortville

Kevin L, animateur intervenant dans deux écoles d’Alfortville a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel de Créteil pour des attouchements sur une dizaine de fillettes. Il écope de deux ans de prison avec sursis et mise à l’épreuve, d’une inscription au fichier des délinquants sexuels et d’une interdiction d’exercer une activité professionnelle ou bénévole…

Société | Santeny | 07/06/2018
Le difficile reclassement d’un prêtre pédophile Le difficile reclassement d’un prêtre pédophile

Le difficile reclassement d’un prêtre pédophile

Une famille accuse le diocèse de Créteil de fermer les yeux sur un prêtre auquel ils reprochent un geste inapproprié sur leur enfant. Le père Richard a déjà été condamné à deux reprises pour agression sexuelle sur mineur. Les instances diocésaines assurent avoir consulté le parquet et considèrent que ce signalement n’est pas fondé.

Soupçons d’agressions sexuelles dans une maternelle de Créteil: Luc Chatel réagit

Le ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, a lancé lundi une enquête administrative, après les agressions sexuelles présumées perpétrées sur des enfants par un enseignant de l’école maternelle Chateaubriand de Créteil (Val-de-Marne), a-t-il annoncé à l’AFP. « J’ai décidé ce matin de lancer une enquête administrative (…) J’ai besoin de savoir si, à tous les échelons…

Un enseignant de Créteil accusé d’actes pédophiles

Suite aux agressions sexuelles présumées perpétrées par un enseignant de moyenne section de maternelle de l’école Chateaubriand de Créteil (Val-de-Marne) sur trois élèves, Luc Chatel, ministre de l’Education nationale, a demandé à William Marois, recteur de l’académie de Créteil, de recevoir les parents concernés « dès lundi« , afin de leur apporter « toute l’aide nécessaire » qu’ils réclament, indique un communiqué…

A lire aussi