Dernières actualités sur «Périgny» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Coronavirus | Val-de-Marne | 27/03
Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre © Ville Nogent-sur-Marne

Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre

« Les marchés représentent 40% de l’alimentation en Ile-de-France », chiffre le sénateur LR Christian Cambon. « Aujourd’hui, ils sont interdits tandis que la grande distribution continue, alors que les marchés peuvent offrir les mêmes garanties sanitaires, voire des garanties supérieures en évitant notamment aux clients de toucher les produits et en les empêchant de se croiser!

Élections | Val-de-Marne | 24/03/2015
Candidats au second tour des départementales du Val de Marne: 22 duels Candidats au second tour des départementales du Val de Marne: 22 duels

Candidats au second tour des départementales du Val de Marne: 22 duels

Sur les 25 cantons du Val-de-Marne, Maisons-Alfort a élu dès le premier tour ses deux conseillers généraux sortants UMP, Olivier Capitanio et Marie-France Parrain, et parmi les 24 restant en lice, le candidat de gauche arrivé en seconde position s’est désisté au profit du premier dans deux cantons, le PS au profit du PCF à Ivry et…

Education | Val-de-Marne | 11/06/2014
Rythmes scolaires à la rentrée 2014: le détail par ville Rythmes scolaires à la rentrée 2014: le détail par ville

Rythmes scolaires à la rentrée 2014: le détail par ville

(Mis à jour le 20 juin) Ville après ville, les nouveaux rythmes scolaires finissent par se mettre en place, même dans le Val de Marne. Dans certaines communes, l’organisation a été validée depuis de longs mois. Dans d’autres, elle émerge aux forceps, surtout lorsque l’équipe municipale a changé. Sur les 47 cités du département, un…

Élections | Val-de-Marne | 26/05/2014
Résultats Européennes: détails par ville du Val de Marne Résultats Européennes: détails par ville du Val de Marne

Résultats Européennes: détails par ville du Val de Marne

Le Front National devance l’UMP dans 24 communes, notamment à Villeneuve-Saint-Georges où il réalise 16% de plus. Il devance également le PS dans 34 villes et le Front de Gauche dans une quarantaine de communes. Au-dessus de 10% dans les 47 communes du département, le parti de Marine Le Pen fait réalise son score le…

Élections | Val-de-Marne | 26/05/2014
Résultats Européennes: 73% d’abstention à Valenton, 47% à Vincennes Résultats Européennes: 73% d’abstention à Valenton, 47% à Vincennes

Résultats Européennes: 73% d’abstention à Valenton, 47% à Vincennes

Seulement 26,78% des 6108 électeurs inscrits à Valenton se sont déplacés dans les urnes ce dimanche 25 mai, un taux proche de celui de Villeneuve-Saint-Georges (29,75%) ou de Bonneuil-sur-Marne (30,1%). A contrario, Vincennes est la ville qui la plus voté et la seule commune du département à avoir un taux d’abstention inférieur à 50%, soit…

Municipales 2014 | Val-de-Marne | 10/03/2014
Patrick Douet et Georges Urlacher sûrs de leur 100% Patrick Douet et Georges Urlacher sûrs de leur 100%

Patrick Douet et Georges Urlacher sûrs de leur 100%

Sur les 47 villes du Val de Marne, il y en a au moins 2 où l’élection municipale s’effectuera sans aucun suspense, les maires sortants étant seuls en lice. Il s’agit de Périgny-sur-Yerre et son maire UMP Georges Urlacher et de Bonneuil-sur-Marne et son maire PCF Patrick Douet.

A lire aussi