Philippe Bouyssou, candidat·e aux municipales

Philippe Bouyssou est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Ivry-sur-Seine, avec la liste ENSEMBLE POUR IVRY.

Philippe Bouyssou était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Ivry-sur-Seine (94200), avec la liste Ensemble pour Ivry.

Voir les résultats des élections municipales pour Ivry-sur-Seine Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Ensemble pour Ivry Comparer le programme de Philippe Bouyssou avec ceux des autres candidats à Ivry-sur-Seine Comparer le programme de Philippe Bouyssou avec ceux des autres candidats du Val-de-Marne
Lien vers les sites de campagne de Philippe Bouyssou :

Derniers articles concernant Philippe Bouyssou :

Faits divers | Ivry-sur-Seine | 30/09
Ivry-sur-Seine : un étudiant poignardé par un forcené Ivry-sur-Seine : un étudiant poignardé par un forcené

Ivry-sur-Seine : un étudiant poignardé par un forcené

Mercredi matin, un jeune homme de 18 ans, a été grièvement blessé lors d’une attaque au couteau devant son établissement universitaire, l’école d’ingénieurs aéronautique et spatiale (IPSA) à Ivry-sur-Seine. Ses jours ne sont pas en danger. L’auteur de l’agression souffre de troubles psychiques.

| Val-de-Marne | 01/09
Régie publique de l’eau en Seine et Bièvre: votation et discussions pour boucler le divorce avec le Sedif Régie publique de l’eau en Seine et Bièvre: votation et discussions pour boucler le divorce avec le Sedif

Régie publique de l’eau en Seine et Bièvre: votation et discussions pour boucler le divorce avec le Sedif

Nouvelle étape dans le long processus de passage en régie publique de l’eau d’une parie des communes du territoire Grand Orly Seine Bièvre. En parallèle des négociations avec le syndicat intercommunal des eaux d’Ile-de-France (Sedif) dont elles ont fait sécession, en désaccord avec sa gouvernance par délégation à un groupe privé, ces neuf villes* ont…

Finances locales | Territoire T12 | 03/03
Finances et péréquation au Grand-Orly Seine Bièvre: la droite saisit la justice Finances et péréquation au Grand-Orly Seine Bièvre: la droite saisit la justice

Article réservé aux abonnés Finances et péréquation au Grand-Orly Seine Bièvre: la droite saisit la justice

Douze des vingt-quatre communes du Grand-Orly Seine Bièvre annoncent déposer un recours devant le tribunal administratif de Melun pour demander l’annulation d’une délibération très disputée lors du conseil du 15 décembre dernier. Il s’agit d’une modification du budget demandant aux villes de prendre en charge 500 000 euros réclamés au territoire au titre du fonds…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici