Philippe Bouyssou, candidat·e aux municipales

Philippe Bouyssou est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Ivry-sur-Seine, avec la liste ENSEMBLE POUR IVRY.

Philippe Bouyssou était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Ivry-sur-Seine (94200), avec la liste Ensemble pour Ivry.

Voir les résultats des élections municipales pour Ivry-sur-Seine Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Ensemble pour Ivry Comparer le programme de Philippe Bouyssou avec ceux des autres candidats à Ivry-sur-Seine Comparer le programme de Philippe Bouyssou avec ceux des autres candidats du Val-de-Marne
Lien vers les sites de campagne de Philippe Bouyssou :

Derniers articles concernant Philippe Bouyssou :

Politique | Val-de-Marne | 14/04/2023

Article réservé aux abonnés Sénatoriales en Val-de-Marne #1 : ambiance baron noir à gauche

Tensions sur le casting pour faire l’union de la gauche comme celle de la droite, majorité présidentielle qui se compte, centre droit qui se faufile, candidatures qui surgissent… À quelques mois des sénatoriales de 2023, l’heure est aux grandes manœuvres en Val-de-Marne. En “on”, “il est bien trop tôt pour parler de cette élection !” En…

Manifestation | Ivry-sur-Seine | 31/01/2023
Réforme des retraites : Ivry-sur-Seine a fait le plein de manifestants

Article réservé aux abonnés Réforme des retraites : Ivry-sur-Seine a fait le plein de manifestants

Près de 300 personnes se sont retrouvées ce mardi devant la mairie d’Ivry-sur-Seine pour partir en cortège jusqu’à la place d’Italie à Paris, d’où démarrait la nouvelle manifestation intersyndicale contre la réforme des retraites. Grévistes, mais aussi marchands et clients du marché du centre-ville, pensent que la rue peut faire reculer le gouvernement. Reportage.

Justice | Ivry-sur-Seine | 05/01/2023
Débouté, l’ancien concurrent de la députée Mathilde Panot à Ivry-sur-Seine repart en justice © Victor Adbt

Débouté, l’ancien concurrent de la députée Mathilde Panot à Ivry-sur-Seine repart en justice

Candidat En Commun (jambe gauche de la Macronie) en juin dernier, Philippe Hardouin avait échoué face à la députée LFI sortante Mathilde Panot. Sans contester le résultat, ce dernier dénonce la possibilité qu’a eu la candidate de prononcer un discours en mairie le soir du premier tour, retransmis sur le site de la municipalité.

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici