Candidat En Commun (jambe gauche de la Macronie) en juin dernier, Philippe Hardouin avait échoué face à la députée LFI sortante Mathilde Panot. Sans contester le résultat, ce dernier dénonce la possibilité qu’a eu la candidate de prononcer un discours en mairie le soir du premier tour, retransmis sur le site de la municipalité.
La fusion entre Territoires de Progrès, parti politique créé pour défendre le courant social démocrate au sein de la Macronie, avec le parti présidentiel Renaissance, passe mal chez les adhérents. Au niveau national, des portes ont claqué depuis plusieurs semaines. Le Val-de-Marne n’est pas épargné.
A 33 ans, la députée France Insoumise Mathilde Panot, confortablement réélue ce dimanche 19 juin dans la 10ème circo (Ivry-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre, Vitry-Seine Nord), est déjà l’un des piliers de son jeune mouvement, et s’apprête à attaquer son deuxième mandat.
10 duels Ensemble – Nupes et 1 duel LR – Nupes, composés de 13 hommes et 9 femmes, voilà le programme de second tour des élections législatives 2022 en Val-de-Marne. Découvrez les 22 candidats et candidates qui s’affronteront dans les urnes dimanche 19 juin.
Santé, jeunesse, sécurité, transport, écologie,… les priorités de Philippe Hardouin (Ensemble) candidat dans la 10 ème circonscription du Val-de-Marne (Le Kremlin-Bicêtre, Ivry-sur-Seine, Gentilly et Vitry-sur-Seine Nord) aux législatives 2022 le 19 juin. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens.