Municipales à Thiais : Laurence Le Souffaché lance une liste d’union à gauche
Thiais pour tous, voilà la liste d’union de la gauche qui sera menée par Laurence le Souffaché, élue d’opposition EELV.
Accueil Philippe Patry
Thiais pour tous, voilà la liste d’union de la gauche qui sera menée par Laurence le Souffaché, élue d’opposition EELV.
(Mise à jour 26 mars) Tête d’une liste PS-EELV aux élections municipales de 2014 à Thiais, le socialiste Philippe Patry a fait campagne pour Benoit Hamon au premier tour de la présidentielle bien que ce dernier n’ait pas été son premier choix aux primaires de la gauche. C’est au moment des législatives qui ont suivi
Soutiens, débats, actions de campagne, bisbilles, tweets… l’actu à chaud et en bref de la campagne des législatives en Val-de-Marne ce lundi 29 mai.
Fidèle au poste ce samedi matin au marché de Nogent, Alain Fresko, militant PCF, distribue La Tribune des bords de Marne, le journal de l’Assemblée citoyenne du Front de Gauche de Nogent – Le Perreux- Bry.
Patricia Jonnet et Yacine Ladjici, candidats PS aux élections départementales des 22 et 29 mars dans le canton de Chevilly-Larue Rungis Thiais, organisent une réunion publique mercredi 18 mars à 19h salle Simone de Beauvoir à Chevilly-Larue.
Patricia Jonnet et Yacine Ladjici, candidats PS aux élections départementales des 22 et 29 mars dans le canton de Chevilly-Larue Rungis Thiais, organisent une réunion publique mardi 10 mars à 19h dans la salle de la cuisine centrale à Thiais.
Sauf retournement de situation, l’union entre PS, EELV et le Front de Gauche ne devrait pas avoir lieu à Thiais – Chevilly-Larue-Rungis, malgré les longues discussions qui se sont tenues entre les sections locales et l’accord qui avait presque été conclu.
Le Parti radical de gauche (PRG) présente 30 candidats aux municipales dans le Val de Marne mais aucune tête de liste. Le parti est présent dans 17 villes et c’est à Villeneuve-Saint-Georges, ancien fief du député PRG Roger-Gérard Schwartzenberg, qui en compte le plus de membres du parti avec 7 candidats.
33 candidats aux municipales du Val de Marne ont à ce jour signé la charte Anticor. Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, la large information des décisions municipales,la prévention du trafic d’influence…
Philippe Patry, candidat PS (soutenu par EELV) aux municipales de Thiais, organise une réunion publique ce mardi 18 mars à 20h15 Salle de la Cuisine centrale.
27 candidats toujours en lice aux municipales ont à ce jour signé la charte Anticor dans le Val de Marne. Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, la large information des décisions municipales,la prévention du trafic d’influence…
Philippe Patry, candidat PS (soutenu par EELV) aux municipales de Thiais, organise une réunion thématique sur la petite enfance et la jeunesse ce vendredi 7 mars 2014 à 20, salle de la cuisine centrale.
Le PS présentera 25 candidats aux élections municipales 2014 dans le Val de Marne, dont 7 maires sortants. Il soutiendra également 8 PCF tous maires sortants sauf Didier Guillaume, officiellement désigné à la succession de Daniel Davisse à Choisy-le-Roi, 3 candidats EELV dont 1 maire sortant, deux candidats MRC dont le maire sortant du Kremlin,
Philippe Patry, candidat PS (soutenu par EELV) aux municipales de Thiais, organise une réunion thématique sur le thème des transports et de l’urbanisme ce jeudi 13 février à 20 heures à la ferme de Grignon.