Philippe Vafiades, candidat·e aux municipales

Philippe Vafiades était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Fresnes (94260), avec la liste Ensemble, faison renaître Fresnes !.

Voir les résultats des élections municipales pour Fresnes Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Ensemble, faison renaître Fresnes !
Lien vers les sites de campagne de Philippe Vafiades :

Derniers articles concernant Philippe Vafiades :

Politique | Fresnes | 26/06
Fresnes: tags de menaces de mort contre la maire Fresnes: tags de menaces de mort contre la maire

Fresnes: tags de menaces de mort contre la maire

En cette fin de campagne des municipales, les pétages de plomb dépassent largement les candidats et leurs équipes. Derniers faits en date, des tags de menace de mort contre la maire de Fresnes, dénoncés par l’élue mais aussi son principal opposant.

Politique | Val-de-Marne | 13/11/2019
Municipales en Val-de-Marne: le Modem annonce 11 nouveaux soutiens Municipales en Val-de-Marne: le Modem annonce 11 nouveaux soutiens

Municipales en Val-de-Marne: le Modem annonce 11 nouveaux soutiens

Le Modem a annoncé ce mercredi 100 nouveaux soutiens à des candidats dont 11 en Val-de-Marne. En dehors de Jean-Paul Faure-Soulet (photo de une), maire LR de La Queue-en-Brie, soutenu contre la candidate LREM Danielle Molier-Verchère, le mouvement démocrate s’est rangé derrière les candidats LREM dans les 10 autres villes annoncées.

Politique locale | Fresnes | 02/07/2019
Municipales à Fresnes: Philippe Vafiades investi LREM Municipales à Fresnes: Philippe Vafiades investi LREM

Municipales à Fresnes: Philippe Vafiades investi LREM

Philippe Vafiades,  ex-adjoint à l’éducation de l’ancien député-maire de Fresnes Jean-Jacques Bridey, ayant quitté le PS pour LREM en 2016 en même temps que le parlementaire, a été investi LREM pour les municipales 2020 à Fresnes, où il était pressenti.

Politique | Fresnes | 26/03/2015
Manuel Valls à Fresnes : PS et UMP jouent au chat et à la souris Manuel Valls à Fresnes : PS et UMP jouent au chat et à la souris

Manuel Valls à Fresnes : PS et UMP jouent au chat et à la souris

Pas question pour le PS de se laisser prendre son bastion de Fresnes – L’Haÿ. Entouré du député-maire de Fresnes, Jean-Jacques Bridey,du sénateur-maire PS d’Alfortville Luc Carvounas, du président de région Jean-Paul Huchon et d’une foule compacte de militants, Manuel Valls est venu remonter le moral des troupes

Politique locale | Fresnes | 15/03/2015
Café citoyen des candidats PS à Fresnes Café citoyen des candidats PS à Fresnes

Café citoyen des candidats PS à Fresnes

Les candidats PS de Fresnes – L’Haÿ-les-Roses aux élections départementales,Fabienne Heilbronn et Philippe Vafiadès , organisent un café citoyen lundi 16 mars à 20 heures salle Aimé Césaire à Fresnes.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici