Pierre Garzon, candidat·e aux municipales

Toute l'actualité des municipales à Villejuif : Cliquer ici

Derniers articles concernant Pierre Garzon :

Municipales | Villejuif | 29/06
Municipales à Villejuif : Pierre Garzon reprend la mairie Municipales à Villejuif : Pierre Garzon reprend la mairie

Municipales à Villejuif : Pierre Garzon reprend la mairie

Feux d’artifice, chants et scènes de liesse ont rythmé une partie de la nuit ce dimanche entre l’hôtel de ville et l’esplanade Pierre-Yves Crosnier à Villejuif pour célébrer la victoire de Pierre Garzon. Le duel avec le maire-sortant, Franck Le Bohellec (48,10%), a tourné à l’avantage du communiste (51,89%), qui a rattrapé son retard du…

Municipales | | 29/06
Le PCF en péril après le séisme des municipales en Val-de-Marne Le PCF en péril après le séisme des municipales en Val-de-Marne

Le PCF en péril après le séisme des municipales en Val-de-Marne

Quatre villes communistes ont changé de pavillon à l’issue du second tour des municipales 2020 en Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne, Choisy-le-Roi, Valenton et Villeneuve-Saint-Georges. De quoi déstabiliser profondément le dernier département communiste de France à un an des élections départementales.

Municipales | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Vélo | Val-de-Marne | 19/06
Pistes cyclables provisoires: le Val-de-Marne entre dans la difficile phase d’ajustement Pistes cyclables provisoires: le Val-de-Marne entre dans la difficile phase d’ajustement © Fb

Pistes cyclables provisoires: le Val-de-Marne entre dans la difficile phase d’ajustement

Après avoir aménagé des pistes cyclables provisoires en un temps record le long des principaux axes de transport en commun, donnant un coup d’accélérateur au projet de RER V demandé par les associations de cyclistes, les départements de l’agglomération parisienne doivent désormais ajuster dans la finesse. Stop ou encore? Comment ? Le Val-de-Marne a planché…

Vélo | Val-de-Marne | 04/05
Premières pistes cyclables sanitaires en Val-de-Marne Premières pistes cyclables sanitaires en Val-de-Marne

Premières pistes cyclables sanitaires en Val-de-Marne

Le temps du point presse sur le pouce porte de Vincennes et le premier kilomètre de piste cyclable sanitaire était réalisé ce lundi matin, partant de la limite Saint-Mandé – Paris pour rejoindre la gare de Nogent-sur-Marne via la RD120.

Municipales | Val-de-Marne | 12/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99

Villejuif Debout fait signer une charte pour le rassemblement à deux têtes-de-liste, Charlotte Libert-Albanel et Julien Weil sur la même longueur d’onde, dégradation d’affiche à Cachan, plainte pour diffamation à Villeneuve-Saint-Georges, agenda de campagne, l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Municipales | Villejuif | 05/03
Municipales à Villejuif: 200 à 5000 euros pour figurer sur la liste de Franck Le Bohellec Municipales à Villejuif: 200 à 5000 euros pour figurer sur la liste de Franck Le Bohellec

Municipales à Villejuif: 200 à 5000 euros pour figurer sur la liste de Franck Le Bohellec

Pour figurer sur la liste «Villejuif rassemblée !» menée par Franck Le Bohellec, il a fallu ouvrir son porte-monnaie. De 200 euros pour une place de simple conseiller municipal jusqu’à 5000 euros pour les adjoints sortants souhaitant conserver leur statut. L’équipe du maire-sortant défend un mode de financement de sa campagne respectueux de la réglementation.

Transports | Villejuif | 05/02
Villejuif – Le Kremlin-Bicêtre: polémique sur les travaux de la ligne de bus 131 Villejuif – Le Kremlin-Bicêtre: polémique sur les travaux de la ligne de bus 131

Villejuif – Le Kremlin-Bicêtre: polémique sur les travaux de la ligne de bus 131

Depuis un an et demi, une partie du boulevard Chastenet de Géry entre Le Kremlin-Bicêtre et Villejuif est interdite aux véhicules de plus de 3,5 tonnes en raison d’un risque d’affaissement, modifiant le parcours du bus 131 reliant Rungis à Paris porte d’Italie. En pleine campagne des municipales, le financement inter-collectivités de ces travaux, jamais…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici