Pierre Garzon, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Pierre Garzon :

Politique | Val-de-Marne | 27/06
Départementales : la droite prend le Val-de-Marne Départementales : la droite prend le Val-de-Marne © C Procaccia

Départementales : la droite prend le Val-de-Marne

Après avoir raflé des bastions communistes aux municipales de 2020, dont Champigny-sur-Marne et Choisy-le-Roi, la droite vient de gagner le Val-de-Marne ce dimanche 27 juin grâce à ces villes. Au final, l’union LR, Libres, UDI, qui devait remporter deux cantons pour faire basculer le département, en a gagné trois : Choisy-Villeneuve-Saint-Georges ainsi que Champigny-sur-Marne 1…

Logements | Le Kremlin-Bicêtre | 25/06
Logement social au Kremlin-Bicêtre: clash au conseil d’administration d’Opaly Logement social au Kremlin-Bicêtre: clash au conseil d’administration d’Opaly

Article réservé aux abonnés Logement social au Kremlin-Bicêtre: clash au conseil d’administration d’Opaly

Alors que se boucle le jeu de domino entre les OPH de Vitry et Villejuif qui rejoignent Opaly et celui du Kremlin-Bicêtre qui est sur le départ, la dernière ligne droite est conflictuelle. Lors du dernier conseil d’administration d’Opaly, le maire du Kremlin est parti en claquant la porte après avoir démissionné de sa vice-présidence…

Politique | Val-de-Marne | 20/06
Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés © Yanis Mokhtari

Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés

Avec ce double scrutin départementales-régionales, le dépouillement a pris des heures ce dimanche 20 juin et le suspense a duré au-delà de minuit dans plusieurs cantons clefs, avec parfois des annonces un peu rapides contredites ensuite comme à Champigny. Au final, la gauche résiste et peut espérer regagner un canton tandis que la droite prend…

Société | Villejuif | 01/06
L’évacuation du bidonville du fort de Villejuif inquiète Arcueil L’évacuation du bidonville du fort de Villejuif inquiète Arcueil

L’évacuation du bidonville du fort de Villejuif inquiète Arcueil

Avec la fin de la trêve hivernale prolongée, les service de l’État ont évacué ce mardi le bidonville du fort de la Redoute, à Villejuif. Les villes avoisinantes craignent la reconstitution de campement notamment à Arcueil où la Zac du Coteau a été investie depuis août 2020.

Police | Villejuif | 18/05
Villejuif réforme sa police municipale Villejuif réforme sa police municipale © cataliseur30

Article réservé aux abonnés Villejuif réforme sa police municipale

Héritage de la mandature Le Bohellec (Libres), la police municipale de Villejuif va s’adapter aux orientations politiques de l’équipe de Pierre Garzon (PCF). Alors que de nombreux agents ont quitté le service après les élections, la mairie a décidé de se lancer dans sa réorganisation en s’appuyant sur les préconisation d’un cabinet spécialisé.

Politique | Val-de-Marne | 08/05
Départementales Val-de-Marne: Christian Favier présente ses candidats Départementales Val-de-Marne: Christian Favier présente ses candidats

Départementales Val-de-Marne: Christian Favier présente ses candidats

C’est en plein air, au parc Dupeyroux de Créteil, que la plate-forme Val-de-Marne en commun, initiée mi-février autour de la majorité sortante et son président PCF Christian Favier, a dévoilé tous ses candidats aux élections départementales des 20 et 27 juin avec un seul canton joker, celui d’Orly. L’occasion de présenter des troupes déterminées à…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici