Dernières actualités sur «Police» dans le Val-de-Marne

Faits divers | Créteil | 18/03
Créteil : une influenceuse et sa famille victimes de vols Créteil : une influenceuse et sa famille victimes de vols

Créteil : une influenceuse et sa famille victimes de vols

Trois hommes se sont introduits ce jeudi en milieu de matinée au domicile d’un quinquagénaire à Créteil, avenue du Général Leclerc. Ils ont dérobé une somme de 40 000 euros en espèce. La victime a signalé aux forces de police être le père d’une jeune “influenceuse” cosmétique victime d’un vol avec effraction quelques jours auparavant.

Politique | Ile-de-France | 11/03
Ile-de-France: le président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde en garde à vue pour détention d’arme Ile-de-France: le président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde en garde à vue pour détention d’arme © WCC Centriste2015

Ile-de-France: le président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde en garde à vue pour détention d’arme

Le président de l’UDI et député de la Seine-Saint-Denis Jean-Christophe Lagarde a été placé jeudi en garde à vue pour “détention d’arme” après une intervention de la police à son domicile causée, selon son avocat, par un “différend familial sans gravité”. (Mise à jour : La garde à vue a été levée dans la journée.)

Justice | Alfortville | 11/03
Manif Alfortville: 700 euros requis contre le journaliste Taha Bouhafs Manif Alfortville: 700 euros requis contre le journaliste Taha Bouhafs © GD

Manif Alfortville: 700 euros requis contre le journaliste Taha Bouhafs

C’est ce mercredi 10 mars que se tenait le procès de Taha Bouhafs, journaliste, auditionné pour faits d’outrage et de rébellion sur ”personne dépositaire de l’autorité publique lors de la couverture d’une manif de travailleurs sans papiers à Alfortville. Lui-même accuse lea police de violences lors de son interpellation.

A lire aussi