Dernières actualités sur «Police» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Police | Alfortville | 17/09
Alfortville craint la fermeture de son commissariat la nuit Alfortville craint la fermeture de son commissariat la nuit

Alfortville craint la fermeture de son commissariat la nuit

A quoi vont servir les cinquante caméras prévues pour équiper le commissariat de police d’Alfortville ? Pour le syndicat SGP Police FO 94, la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) prépare sa fermeture nocturne. Alerté, le maire, Luc Carvounas s’apprête à mobiliser la population et les élus.

Faits divers | Thiais | 07/09
Thiais: contrôlé sans masque, il mord un policier Thiais: contrôlé sans masque, il mord un policier

Thiais: contrôlé sans masque, il mord un policier

Dimanche après-midi, un contrôle de police a dégénéré à un arrêt de bus près du centre commercial Belle Épine, sur la commune de Thiais, suite à l’interpellation par la police d’un passant qui ne portait pas de masque.

Police | Val-de-Marne | 03/09
Premiers retours d’expérience sur le PV cannabis en Val-de-Marne Premiers retours d’expérience sur le PV cannabis en Val-de-Marne © Twitter Gerald Darmanin

Premiers retours d’expérience sur le PV cannabis en Val-de-Marne

Deux semaines après une première visite à Ivry-sur-Seine, le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin s’est à nouveau rendu en Val-de-Marne ce mardi, à Choisy-le-Roi pour assister à une opération de contrôle de trafic de stupéfiants et communiquer sur la généralisation de l’amende forfaitaire à 200 euros déjà expérimentée depuis plusieurs mois dans le département. Côté…

Justice | Créteil | 03/07
Arrestation de Taha Bouhafs à Chronopost Alfortville : l’IGPN désavoue le policier Arrestation de Taha Bouhafs à Chronopost Alfortville : l’IGPN désavoue le policier © Fb

Arrestation de Taha Bouhafs à Chronopost Alfortville : l’IGPN désavoue le policier

Interpellé sur le piquet de grève pour les travailleurs sans-papier du dépôt Chronopost d’Alfortville, le 19 juin 2019, le journaliste Taha Bouhafs fait l’objet d’une plainte d’un policier pour outrage et rébellion. L’audience a une nouvelle fois été renvoyée ce vendredi mais l’IGPN (inspection générale de la police nationale) a d’ores et déjà prévenu les…

A lire aussi