© Oleksandr Filon Soupçons de féminicide à Courbevoie
Un homme a été placé en garde à vue samedi à Courbevoie après la découverte du corps de sa compagne, en état de déomposition avancée, dans l’appartement de cette dernière.
Accueil police judiciaire
© Oleksandr Filon Un homme a été placé en garde à vue samedi à Courbevoie après la découverte du corps de sa compagne, en état de déomposition avancée, dans l’appartement de cette dernière.
© CH Un homme a été interpellé mardi soir pour meurtre, viol par ex-conjoint, enlèvement et séquestration dans le Val-de-Marne, au sud-est de Paris, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Créteil.
© Google Street View Deux infirmières de l’hôpital privé de Thiais, dans le Val-de-Marne, ont été mises en examen, l’une pour meurtre et l’autre pour empoisonnement, des faits commis sur deux patients, a indiqué lundi le parquet de Créteil à l’AFP, confirmant une information du Parisien.
© google street view Alors que neuf têtes de porc ont été retrouvées devant des mosquées d’Ile-de-France mardi matin, la justice a mis en évidence une action opérée par deux personnes qui ont immédiatement quitté la France. Les premières pistes mènent vers la Serbie et la Croatie.
© AFP Bertrand Guay Au moins neuf têtes de cochon ont été découvertes ce mardi 9 septembre devant des mosquées d’Ile-de-France, suscitant de vives réactions d’indignations et d’interrogations concernant l’orchestration de ces actions, fruit d’une haine anti-musulmans locale ou d’ingérences étrangères.
© CH Deux hommes ont été placés en garde à vue pour “meurtres” après la découverte de quatre corps dans la Seine le 13 août dans la ville de Choisy-le-Roi.
© CD Une femme de 71 ans a été retrouvée morte mercredi soir à son domicile de Bagnolet et une enquête a été ouverte pour meurtre, a appris l’AFP jeudi de source policière et du parquet de Bobigny.
© CD Une deuxième enquête pour homicide a été ouverte concernant un des quatre cadavres retrouvés dans la Seine à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) après des examens plus poussés qui ont révélé des traces de violences sur un autre corps, a indiqué samedi le parquet de Créteil.
© CH Une agente des impôts a été mise en examen et écrouée dans l’enquête sur l’agression d’un surveillant pénitentiaire à son domicile en septembre, a appris l’AFP vendredi du parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien.
© CD Un homme a été tué et un autre blessé par balles dans la nuit de samedi à dimanche dans un pavillon de Drancy, en Seine-Saint-Denis, a appris l’AFP de sources policières et du parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien.
© CD Un jeune homme de 15 ans a été blessé par balle dans la nuit de dimanche à lundi à Sevran, et transporté à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.
© Oleksandr Filon Une femme de 29 ans a été retrouvée morte avec une blessure à l’arme blanche jeudi soir au domicile de son ex-compagnon à Stains.
© CH Deux personnes ont été mises en examen pour des violences sur des forces de l’ordre vendredi soir à Drancy, intervention lors de laquelle un jeune majeur a été blessé par un tir policier. Deux enquêtes sont en cours, respectivement par la police et l’IGPN.
© Pexels Le parquet de Nanterre a indiqué lundi avoir ouvert une enquête après le vol dimanche d’environ un million d’euros de médicaments dans des locaux du fournisseur de produits de santé de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.