Dernières actualités sur «police municipale armée» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Société | Villeneuve-le-Roi | 21/12/2016
Voeu polémique contre l’hébergement d’urgence hivernal à Villeneuve-le-Roi Voeu polémique contre l’hébergement d’urgence hivernal à Villeneuve-le-Roi © JM Leclercq

Voeu polémique contre l’hébergement d’urgence hivernal à Villeneuve-le-Roi

Deux projets d’hébergement d’urgence, destinés à abriter la nuit des personnes sans domicile pendant l’hiver, ont suscité la colère de la municipalité de Villeneuve-le-Roi, inquiète que ces centres n’accueillent en réalité des migrants. Un voeu contre leur réalisation a été voté à la majorité lors du Conseil municipal de ce mardi 20 décembre. L’opposition dénonce pour sa part…

Sécurité | Villeneuve-le-Roi | 17/06/2016
L’armement de la police de Villeneuve-le-Roi autorisé suite au meurtre du policier des Yvelines L’armement de la police de Villeneuve-le-Roi autorisé suite au meurtre du policier des Yvelines © Rosengaard

L’armement de la police de Villeneuve-le-Roi autorisé suite au meurtre du policier des Yvelines

Alors que la police intercommunale d’Ablon-sur-Seine et Villeneuve-le-Roi réclame depuis un an le droit de porter des armes, c’est l’assassinat de Jean-Baptiste Salvaing, commandant de police aux Mureaux, et de sa compagne Jessica Schneider, adjointe administrative dans un commissariat voisin, par une jeune homme se réclamant de Daesh qui a accéléré le processus.

Société | Nogent-Sur-Marne | 13/09/2011

La police municipale s’arme de revolvers de calibre 38

La police municipale de Nogent sur Marne (Val de Marne) s’est équipée de revolvers de calibre 38 depuis le 20 juillet 2011. La mairie l’a annoncé à l’occasion du Conseil municipal du 12 septembre. Cet armement concerne la brigade de nuit ainsi que le chef de la police municipale et son adjoint. Le maire de…

A lire aussi