Dernières actualités sur «police nationale» dans le Val-de-Marne

Société | Joinville-le-Pont | 20/02
Interpellation avec lacrymo: un invité de la soirée clandestine de Joinville perd son œil Interpellation avec lacrymo: un invité de la soirée clandestine de Joinville perd son œil

Interpellation avec lacrymo: un invité de la soirée clandestine de Joinville perd son œil

Ce vendredi 13 novembre, la soirée clandestine organisée dans un pavillon de Joinville-le-Pont avait fait le buzz. Mohamed, 20 ans, s’en souviendra longtemps. Il y a perdu son œil définitivement. Appelée pour tapage nocturne, la police était intervenue en recourant à des grenades lacrymogènes pour expulser les convives et mettre fin à une rixe. C’est…

Loisirs | Choisy-le-Roi | 11/02
Un téléski nautique au parc de Choisy-le-Roi pour l’été 2021 Un téléski nautique au parc de Choisy-le-Roi pour l’été 2021 © FFWNW

Un téléski nautique au parc de Choisy-le-Roi pour l’été 2021

Plus écolo que le ski nautique qui nécessite d’être tracté par un bateau le plus souvent à moteur, le téléski nautique a commencé à essaimer depuis les années 2000 et le parc interdépartemental des sports de Choisy-le-Roi aura bientôt le sien, alors que la Fédération Française de Ski Nautique et Wakeboard a élu domicile sur…

Police | Seine-Saint-Denis | 14/01
4 policiers de la CSI 93 en garde à vue 4 policiers de la CSI 93 en garde à vue © anyaberkut

4 policiers de la CSI 93 en garde à vue

Quatre nouveaux policiers de la compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) de Seine-Saint-Denis, une unité controversée visée par une quinzaines d’enquêtes pour vols et violences notamment, ont été entendus mercredi en garde à vue, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

A lire aussi