Dernières actualités sur «policiers» dans le Val-de-Marne

Sécurité | Choisy-le-Roi | 16/10
Choisy-le-Roi: 18 premiers policiers municipaux prennent leur service Choisy-le-Roi: 18 premiers policiers municipaux prennent leur service © Fb

Choisy-le-Roi: 18 premiers policiers municipaux prennent leur service

Pour le nouveau maire LR de Choisy-le-Roi, Tonino Panetta, c’est l’une des principales promesses de campagne qui vient de se concrétiser. 18 policiers municipaux prennent leur service ce lundi. Le responsable, Rachid Benatta, ancien chef de la police municipale de Villejuif, entend se focaliser en priorité dans le centre-ville et la dalle commerciale.

Faits divers | Stains | 17/08
Garde à vue levée pour les  policiers après les blessures par balles de deux personnes contrôlées à Stains Garde à vue levée pour les  policiers après les blessures par balles de deux personnes contrôlées à Stains © Neydt

Garde à vue levée pour les policiers après les blessures par balles de deux personnes contrôlées à Stains

(Mise à jour le 18 août : la garde à vue a été levée) Deux policiers ont été placés en garde à vue puis relâchés pour “tentative d’homicide volontaire” après avoir grièvement blessé par balles deux personnes qui refusaient de se faire contrôler à bord d’un véhicule dans la nuit de dimanche à lundi à…

Faits divers | | 10/08
Le “violeur des parkings” agressé à Saint-Denis Le “violeur des parkings” agressé à Saint-Denis

Le “violeur des parkings” agressé à Saint-Denis

Patrick T, un violeur récidiviste sorti le mois dernier de prison, a été hospitalisé après avoir été violemment agressé dans le foyer où il est hébergé à Saint-Denis, dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué le parquet de Bobigny.  

Manifestation | Paris | 03/05
Des militants CGT attaqués en marge de la manif du 1er mai à Paris Des militants CGT attaqués en marge de la manif du 1er mai à Paris © Twitter B Amar

Des militants CGT attaqués en marge de la manif du 1er mai à Paris

A l’arrivée de la manifestation parisienne place de la Nation vers 18H00, des militants CGT, notamment de la CGT Val-de-Marne, ont été victimes d’une “extrême violence” commise par “un important groupe d’individus dont certains se revendiquant gilets jaunes”, selon le syndicat. Une cinquantaine de personnes ont été mises en garde à vue.

Société | Ile-de-France | 24/04
Attaque terroriste à Rambouillet Attaque terroriste à Rambouillet

Attaque terroriste à Rambouillet

Une attaque terroriste a frappé le commissariat de Rambouillet ce vendredi en début d’après-midi où une fonctionnaire de police non armée a été tuée à coups de couteau par un homme en embuscade dans le sas d’entrée alors qu’elle rentrait de sa pause déjeuner.

A lire aussi