Dernières actualités sur «port de plaisance» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Entreprendre | Val de Marne | 08/04/2019
Entreprendre et travailler en Val-de-Marne: en bref ce 8 avril Entreprendre et travailler en Val-de-Marne: en bref ce 8 avril

Entreprendre et travailler en Val-de-Marne: en bref ce 8 avril

Green River Cruises s’amarre au port de Nogent-sur-Marne – L’association des commerçants de Boissy-Saint-Léger renaît – Appel à projets en faveur du climat – La fondation Face cherche des volontaires pour le dispositif Entre voix – Un numéro unique pour se renseigner sur le droit du travail – Journée sur les enjeux du retour des animaux en ville…

Urbanisme | Grand Paris | 17/10/2018
Inventons la métropole 1: un tiers des projets au point mort en Val-de-Marne Inventons la métropole 1: un tiers des projets au point mort en Val-de-Marne

Inventons la métropole 1: un tiers des projets au point mort en Val-de-Marne

Affirmer le Grand Paris en promouvant le geste architectural et l’innovation urbaine par un concours de projets destinés à réenchanter friches industrielles ou sites en mutation, tel est le propos du concours Inventons la métropole. Il y a tout juste un an, les promoteurs lauréats de la première édition étaient dévoilés dans la liesse. Alors…

Grands projets | Nogent-Sur-Marne | 18/10/2017
Une tour signal sur les bords de Marne à Nogent Une tour signal sur les bords de Marne à Nogent © sogeprom

Une tour signal sur les bords de Marne à Nogent

A Nogent-sur-Marne, c’est en bord de marne, face au port de plaisance et à la piscine, que la ville avait proposé un site dans le cadre de l’appel à projet Inventons la métropole. Le lauréat, Sogeprom, y construira notamment une tour signal de 18 étages, dans le cadre du projet Rêves ‘N’ Rives.

Société | Nogent-Sur-Marne | 19/12/2013

Nogent et Le Perreux reçoivent le label France Station nautique

La communauté d’agglomération de Nogent – Le Perreux a reçu en mains propres son label France Station nautique le 7 décembre dernier. Ce label non officiel qui fédère 33 stations pratiquant des activités nautiques a pour objectif de promouvoir leur développement économique, social et culturel.

A lire aussi