Dernières actualités sur «Procès en appel» dans le Val-de-Marne

Justice | Ile-de-France | 15/07
Policiers brûlés à Viry-Châtillon: le parquet de Créteil s’attaque aux accusations de falsifications de l’enquête Policiers brûlés à Viry-Châtillon: le parquet de Créteil s’attaque aux accusations de falsifications de l’enquête © CD

Policiers brûlés à Viry-Châtillon: le parquet de Créteil s’attaque aux accusations de falsifications de l’enquête

Nouveau rebondissement dans l’affaire des policiers brûlés de Viry-Châtillon: cinq ans après l’attaque aux cocktails molotov et deux procès aux assises, un juge d’instruction va examiner les accusations de falsifications de l’enquête menée par la sureté départementale de l’Essonne en 2016.

Environnement | Limeil-Brévannes | 22/09/2012
Montagne de déchets: le maire de Limeil ne se laisse pas faire Montagne de déchets: le maire de Limeil ne se laisse pas faire

Montagne de déchets: le maire de Limeil ne se laisse pas faire

La mairie de Limeil-Brévannes (Val-de-Marne) va se pourvoir en cassation après l’allègement de la peine de l’ex-gérant d’un centre de tri, qui avait laissé s’accumuler une montagne de déchets de 25 mètres de haut et 200 mètres de long sur la commune, a-t-elle indiqué vendredi.

Environnement | Limeil-Brévannes | 18/09/2012

Montagne de déchets : victoire pour l’ex-gérant

La cour d’appel de Paris a allégé mardi la condamnation de l’ex-gérant d’un centre de tri de Limeil-Brévannes (Val-de-Marne), poursuivi pour avoir laissé s’accumuler une montagne de déchets de 25m de haut et 200m de long. (voir tous les articles à ce sujet)

A lire aussi