Dernières actualités sur «Projet immobilier Stalingrad» dans le Val-de-Marne

Société | Nogent-Sur-Marne | 28/09/2012

Malaise autour d’un projet d’expropriation à Nogent

Alors qu’un important programme immobilier mixant logements privés et résidence d’étudiants doit voir le jour au croisement du boulevard de Strasbourg et de la route de Stalingrad à Nogent sur Marne, la ville a réussi à racheter toutes les parcelles pour les revendre à l’opérateur. Toutes sauf une, posée pile à l’angle des deux rues.…

Société | Nogent-Sur-Marne | 11/03/2011

Vif débat autour du projet du Fort en Conseil municipal

Le projet immobilier situé à l’angle du boulevard de Strasbourg et de la route de Stalingrad, près de l’actuelle caserne de pompiers, a donné lieu à un important débat en Conseil municipal mardi 8 mars en raison notamment de sa densité et des expropriations qui pourraient en découler.  Sa densité avait déjà fait l’objet de…

Société | Nogent-Sur-Marne | 25/11/2010

Du nouveau sur le projet immobilier Stalingrad – Strasbourg

Le projet immobilier qui devrait s’ériger à l’angle du boulevard de Strasbourg et de la route de Stalingrad a été précisé lors de la réunion de quartier des Viselets hier soir. Interrogé par une habitante, s’enquérant des hauteurs des  immeubles et s’inquiétant du nombre de logements sociaux, le maire de Nogent sur Marne, Jacques J-P…

Société | Nogent-Sur-Marne | 04/01/2010

Projets immobilier et modification du POS : consultation du public en cours

Les deux importants projets immobiliers en cours, celui situé à l’angle de la rue Théodore Honoré et du boulevard Galliéni comme celui qui se trouve à l’angle du boulevard de Strasbourg et de la route de Stalingrad, font l’objet d’une consultation du public depuis le 29 décembre 2009 et jusqu’au 29 janvier 2010. Les dossiers…

Société | Nogent-Sur-Marne | 15/12/2009
Projets immobiliers Galliéni et Stalingrad : le dépassement du POS suscite la controverse Projets immobiliers Galliéni et Stalingrad : le dépassement du POS suscite la controverse

Projets immobiliers Galliéni et Stalingrad : le dépassement du POS suscite la controverse

Le dépassement dérogatoire des règles du POS des projets immobiliers Stalingrad et Galliéni a suscité le débat durant quarante minutes lors du Conseil municipal de Nogent sur Marne d’hier soir. La délibération sur laquelle devaient se prononcer les conseillers municipaux concernait le lancement d’une consultation publique pour permettre ces dérogations. Concrètement, cette consultation devrait

Société | Nogent-Sur-Marne | 11/12/2009
Nouveau projet immobilier route de Stalingrad Nouveau projet immobilier route de Stalingrad

Nouveau projet immobilier route de Stalingrad

Alors que le projet de ZAC de la route de Stalingrad (Nogent sur Marne) a été abandonné il y a quelques années, le quartier se restructure désormais par petites touches. Prochaine étape : un vaste projet immobilier qui sera situé entre la ruelle du Fort et la route de Stalingrad, à l’angle du boulevard de Strasbourg, juste…

A lire aussi