Dernières actualités sur «Rachel Keke» dans le Val-de-Marne

Santé | Val-de-Marne | 22/06/2023
Santé en Ile-de-France : la coordination Mondor reçue au ministère pour présenter son plan B

Santé en Ile-de-France : la coordination Mondor reçue au ministère pour présenter son plan B

La planification de l’organisation des soins en Ile-de-France pour les cinq prochaines années se joue en ce moment, avec l’élaboration du projet régional de santé (PRS). En Val-de-Marne, la coordination Mondor, qui réunit des soignants, élus et citoyens de tous bords, propose un plan B. Elle sera reçue au ministère ce jeudi pour le présenter.

Politique | Val-de-Marne | 23/08/2022
Premier mois des députés du Val-de-Marne #11 : Rachel Kéké relaie la lutte des classes dans l’hémicycle

Article réservé aux abonnés Premier mois des députés du Val-de-Marne #11 : Rachel Kéké relaie la lutte des classes dans l’hémicycle

“Qui dans cet hémicycle a déjà touché 800€ par mois ! Par mois, pas par jour !” La punchline de la députée Rachel Kéké, élue dans la 7ème circonscription du Val-de-Marne (L’Haÿ-les-Roses, Chevilly-Larue, Thiais, Rungis et Fresnes), a fait palpiter les réseaux sociaux. Ancienne porte-parole d’un mouvement de grève de femmes de chambre, l’élue n’a…

Politique | Val-de-Marne | 20/06/2022
Législatives Val-de-Marne : la femme de chambre Rachel Kéké bat l’ex ministre Roxana Maracineanu à 177 voix dans la #circo9407

Article réservé aux abonnés Législatives Val-de-Marne : la femme de chambre Rachel Kéké bat l’ex ministre Roxana Maracineanu à 177 voix dans la #circo9407

C’est l’une des histoires les plus emblématiques dans ces législatives 2022. Rachel Keke, leader syndicale du mouvement des femmes de chambre de l’hôtel Ibis Batignolles, a battu sur le fil du rasoir l’ancienne ministre des sports Roxana Maracineanu dans la #circo9407 du Val-de-Marne (L’Haÿ-les-Roses, Thiais, Chevilly-Larue, Rungis, Fresnes).

Législatives | Bry-sur-Marne | 08/06/2022
Législatives en Val-de-Marne: la Nupes pose réunie, en campagne sur l’hôpital

Article réservé aux abonnés Législatives en Val-de-Marne: la Nupes pose réunie, en campagne sur l’hôpital

À l’occasion de la journée de mobilisation du secteur hospitalier, les candidats aux élections législatives de la Nouvelle Union Populaire, Écologique et Sociale (Nupes) dans le Val-de-Marne se sont en partie rassemblés devant l’hôpital Saint-Camille de Bry-sur-Marne, des communistes historiques aux nouvelles générations de la France Insoumise.

Politique | Val-de-Marne | 08/06/2022
Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9407 les priorités de Rachel Kéké (Nupes)

Article réservé aux abonnés Législatives 2022 en Val-de-Marne, #circo9407 les priorités de Rachel Kéké (Nupes)

Services publics, transports en commun, cadre de vie, gaspillage alimentaire, emploi, les priorités de Rachel Kéké, candidate Nupes, dans la 7ème circonscription du Val-de-Marne (Chevilly-Larue, L’Haÿ-les-Roses, Rungis, Thiais) aux législatives 2022 le19 juin. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens.