Dernières actualités sur «Rappeur» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Justice | Orly | 23/08/2018
Rixe Booba-Kaaris à l’aéroport d’Orly : les rappeurs libérés jusqu’au procès

Rixe Booba-Kaaris à l’aéroport d’Orly : les rappeurs libérés jusqu’au procès

Prêts à décoller pour Barcelone, les rappeurs Booba et Kaaris ont passé une partie de leur été à l’ombre, l’un à Fleury-Mérogis, l’autre à Fresnes, après s’être donné en spectacle lors d’une rixe à l’aéroport d’Orly le 1er août, envoyant valser les rayons d’un duty-free et obligeant à la fermeture temporaire du hall 1.

Société | Ivry-sur-Seine | 13/06/2018
Femmes solidaires répond au maire d’Ivry à propos du concert de Niska © Essonne Info

Femmes solidaires répond au maire d’Ivry à propos du concert de Niska

L’association Femmes solidaires d’Ivry-sur-Seine, qui a réagi à la venue de Niska aux côtés d’un collectif d’agents communaux (voir notre article précédent), répond dans un nouveau communiqué à la position du maire d’Ivry-sur-Seine, et tractera avant le concert de Niska ce samedi 16 juin pour sensibiliser la population aux paroles du chanteur.

Société | Ivry-sur-Seine | 12/06/2018
Faut-il censurer le rappeur Niska à Ivry-sur-Seine? © Essonne Info

Faut-il censurer le rappeur Niska à Ivry-sur-Seine?

C’est le grand débat en ville depuis l’annonce de la venue du rappeur essonnien adulé de la jeunesse, sur la scène d’Ivry en fête ce samedi 16 juin. Une nouvelle qui réjouit les fans mais qui froisse des défenseurs de la lutte contre le sexisme.

People | Le Perreux-sur-Marne | 09/04/2018
Barbapapa : le rappeur Sadek coiffe père et fils au Perreux-sur-Marne

Barbapapa : le rappeur Sadek coiffe père et fils au Perreux-sur-Marne

Investir dans un petit commerce de banlieue plutôt que dans une adresse chic à Paris… les rappeurs osent!  Début janvier 2018, pendant que Mokobe inaugurait son Takoshake à Vitry-sur-Seine, Sadek lançait son barbershop pour père et fils au Perreux-sur-Marne, à deux pas sa ville natale de Neuilly-Plaisance. Coup d’oeil chez Barbapapa…

A lire aussi