Dernières actualités sur «RATP» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Transports | Ile-de-France | 16/06
Ile-de-France: la Cour des comptes passe au tamis l’organisation des transports en commun Ile-de-France: la Cour des comptes passe au tamis l’organisation des transports en commun

Ile-de-France: la Cour des comptes passe au tamis l’organisation des transports en commun

1500 lignes de bus, 14 lignes de métros, 9 lignes de tramways, 13 lignes de trains et RER… les transports en commun d’Ile-de-France constituent une composante stratégique dans l’évolution urbaine de la région et sa capacité à opérer une transition écologique. Leur organisation, pilotée par Ile-de-France Mobilités (IDFM), vient d’être auditée par la Chambre régionale…

Transports | Ile-de-France | 08/06
Transports en commun en Ile-de-France: retour presque à la normale Transports en commun en Ile-de-France: retour presque à la normale

Transports en commun en Ile-de-France: retour presque à la normale

Ce lundi 8 juin, un niveau quasi équivalent à celui d’avant crise du Covid-19 est attendu sur l’ensemble du réseau de transports en commun francilien. Depuis le 11 mai, date du déconfinement, les horaires des trains, métros et RER ont progressivement été élargis pour retrouver l’amplitude habituelle.

Transports | Fontenay-sous-Bois | 13/05
RER A et E à Val-de-Fontenay: jusqu’ici tout va bien RER A et E à Val-de-Fontenay: jusqu’ici tout va bien

RER A et E à Val-de-Fontenay: jusqu’ici tout va bien

8h25 ce mercredi 13 mai. Sur le quai du RER A à Val-de-Fontenay, il y a plus d’agents RATP en gilets verts que d’usagers. 8h28, changement de décor. Le RER E est entré en gare et une foule se presse dans les escaliers pour attraper la correspondance direction La Défense.

Santé | Val-de-Marne | 09/03
Coronavirus: 13 cas officiels en Val-de-Marne au 8 mars Coronavirus: 13 cas officiels en Val-de-Marne au 8 mars ©

Coronavirus: 13 cas officiels en Val-de-Marne au 8 mars

(Voir le point d’étape du 9 mars, avec 15 cas en Val-de-Marne) 13 cas de Coronavirus Covid 19 concernant des résidents en Val-de-Marne avaient officiellement été détectés ce dimanche 8 mars, de Fresnes à Thiais en passant par Vitry, Charenton ou Orly…

Manifestation | Vitry-sur-Seine | 27/01
Menacé de sanctions, un agent du centre-bus de Vitry-sur-Seine tente de se suicider Menacé de sanctions, un agent du centre-bus de Vitry-sur-Seine tente de se suicider

Menacé de sanctions, un agent du centre-bus de Vitry-sur-Seine tente de se suicider

François (au centre de la photo) fait partie des trois agents du centre-bus RATP de Vitry-sur-Seine en attente d’une sanction disciplinaire pour avoir proféré des insultes à l’attention de collègues non-grévistes le 10 décembre dernier. Alors qu’il reprenait son travail ce lundi après une longue grève, l’agent de maintenance a tenté de mettre fin à…

A lire aussi