Dernières actualités sur «Reclassement» dans le Val-de-Marne

Handicap | Val-de-Marne | 20/11/2018
Semaine du Handicap : 3 ministres en Val-de-Marne Semaine du Handicap : 3 ministres en Val-de-Marne

Semaine du Handicap : 3 ministres en Val-de-Marne

La secrétaire d’Etat au Handicap Sophie Cluzel sera dans le Val-de-Marne jeudi 22 et vendredi 23 novembre dans le cadre de sa tournée de la semaine du handicap, accompagnée ce jeudi d’Olivier Dussopt, secrétaire d’Etat à la fonction publique et ce vendredi de Muriel Pénicaud, ministre du Travail. Programme.

Entreprises | Thiais | 23/04/2015
Galeries Lafayette: Richard Dell’Agnola demande des comptes à Nicolas Houzé Galeries Lafayette: Richard Dell’Agnola demande des comptes à Nicolas Houzé

Galeries Lafayette: Richard Dell’Agnola demande des comptes à Nicolas Houzé

Pourquoi fermer les Galeries Lafayette du centre commercial Belle Epine, quel reclassement prévu, pourquoi des transferts financiers entre le magasin de Thiais et le BHV? Maire – conseiller départemental UMP de Thiais, Richard Dell’Agnola vient d’écrire à Nicolas Houzé, directeur général des Galeries Lafayette pour lui demander des comptes.

Emploi | Limeil-Brévannes | 29/01/2014
Arnaud Montebourg plaide le donnant-donnant chez Mory-Ducros Arnaud Montebourg plaide le donnant-donnant chez Mory-Ducros

Arnaud Montebourg plaide le donnant-donnant chez Mory-Ducros

C’est dans l’ambiance chauffée à blanc de l’entrepôt Mory-Ducros de Limeil-Brévannes, dont 121 des 186 salariés seront licenciés même en cas de reprise (voir article rappelant le contexte),  qu’Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, a défendu ce mercredi 29 janvier en début d’après-midi la négociation en cours entre le gouvernement et Arcole Industries en vue…

Emploi | Villeneuve-Saint-Georges | 31/10/2013
200 des 320 salariés Européenne Food sur le carreau : comment en est-on arrivé là ? 200 des 320 salariés Européenne Food sur le carreau : comment en est-on arrivé là ?

200 des 320 salariés Européenne Food sur le carreau : comment en est-on arrivé là ?

C’est fini pour la centrale de logistique alimentaire Européenne Food sise à Villeneuve-Saint-Georges et qui employait 300 personnes dont la moitié dans le Val-de-Marne. Alors que la société, créée en 1980, était en redressement judiciaire, le Tribunal de Commerce a tranché ce mercredi 30 octobre en faveur de la solution la moins pire pour l’emploi, celle…

Fermeture du site Docapost : le conseil municipal de Fontenay soutient les salariés

Alors que la procédure de PSE (Plan de sauvegarde des emplois) concernant quelques 70 postes de la société Orsid (une filiale de la Poste) à Fontenay sous Bois (Val de Marne) a été officiellement engagée lors du Comité d’entreprise du 15 février,  les syndicats de salariés ont obtenu le soutien officiel du Conseil municipal de…

A lire aussi