Régis Charbonnier, candidat·e aux municipales

Toute l'actualité des municipales à Boissy-Saint-Léger : Cliquer ici

Derniers articles concernant Régis Charbonnier :

Consommation | Val de Marne | 27/03
Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre © Ville Nogent-sur-Marne

Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre

« Les marchés représentent 40% de l’alimentation en Ile-de-France », chiffre le sénateur LR Christian Cambon. « Aujourd’hui, ils sont interdits tandis que la grande distribution continue, alors que les marchés peuvent offrir les mêmes garanties sanitaires, voire des garanties supérieures en évitant notamment aux clients de toucher les produits et en les empêchant de se croiser! »

Municipales | Val de Marne | 09/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Beaucoup de happenings électoraux pour la Journée internationale des droits des femmes. Dernière ligne droite pour les réunions. Le PS rappelle ses soutiens et investitures en Val-de-Marne. Ecologie Ivry Seine Amont choisit Sabrina Sebaihi. Villejuif Debout appelle à l’union de la gauche au 2ème tour. A Champigny-sur-Marne, lutte sans merci entre Jean-Michel Schmitt et Laurent…

Transports | Boissy-Saint-Léger | 20/01
Gare de Boissy-Saint-Léger: sensibilisation aux dangers de l’angle-mort Gare de Boissy-Saint-Léger: sensibilisation aux dangers de l’angle-mort © Fb

Gare de Boissy-Saint-Léger: sensibilisation aux dangers de l’angle-mort

« Le bus paraît inoffensif mais il fait 12 tonnes vides, 18 lorsqu’il est plein… » Près de deux mois après la mort d’une personne âgée percutée par un bus en gare de Boissy-Saint-Léger, des agents du transporteur Transdev ainsi que les policiers de la compagnie territoriale de circulation et de la sécurité routière du Val-de-Marne (CTCSR)…

Municipales | Val de Marne | 13/10/2019
Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file

Municipales en Val-de-Marne: le PS désigne 33 chefs de file

Le Conseil fédéral du PS s’est accordé à l’unanimité sur 33 têtes de pont pour porter les couleurs du PS aux municipales de 2020 en Val-de-Marne. On y retrouve tous les maires ou anciens maires sortants à l’instar de Laurent Cathala à Créteil, Luc Carvounas à Alfortville, Hélène de Comarmond à Cachan, Marie Chavanon à…

A lire aussi

 

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici