Dernières actualités sur «Régis Coadou» dans le Val-de-Marne

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 18/06/2008
Réactions au projet RER A : le PCF regrette l’absence de logements sociaux Réactions au projet RER A : le PCF regrette l’absence de logements sociaux

Réactions au projet RER A : le PCF regrette l’absence de logements sociaux

Représentant du PCF sur Nogent-Le Perreux, Régis Coadou, s’est exprimé dès le lendemain de la présentation des projets. Non hostile à la requalification du site, il regrette avant tout l’absence de logements sociaux. «Durant sa campagne, le maire avait promis de maintenir la progression du nombre de logements sociaux à 20 % en flux. Lors…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 29/05/2008
Un nouveau blog : celui du PCF nogentais Un nouveau blog : celui du PCF nogentais

Un nouveau blog : celui du PCF nogentais

Régis Coadou, représentant du Pcf à Nogent sur Marne et numéro 2 de la liste Exprime Gauche aux dernières municipales, vient de lancer un blog d’actualité concernant les villes de Nogent  et du Perreux.

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 04/02/2008
Réunion publique d’Exprime Gauche, samedi dernier Réunion publique d’Exprime Gauche, samedi dernier

Réunion publique d’Exprime Gauche, samedi dernier

C’est accompagnée de son équipe plurielle (non encartés, PCF, Verts…) qu’Amina Yelles (troisième en partant de la gauche) a présenté samedi après midi, à la maison des association,  le projet d’Exprime Gauche pour Nogent. Une présentation rapidement suivie d’un débat avec la salle (environ 25 personnes) puis d’un pot.

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 17/01/2008

Amina Yelles s’exprime sur l’urbanisme, la fiscalité et la gouvernance

Le militantisme, Amina Yelles est tombée dedans petite, dans sa famille, en Algérie. Devenue professeur de lettres en France, après des études de sociologie et d’anthropologie, elle a préféré l’engagement syndical et associatif (ATTAC, RESF…) à celui d’un parti. Une absence d’étiquette qui lui donne toute latitude  pour conduire une liste, Exprime Gauche, qui associe…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 15/01/2008

Le PC choisit Exprime Gauche

La section PC de Nogent-Le Perreux (une vingtaine de militants) a tranché. Pour Nogent, ce sera Exprime Gauche. L’équipe d’alters qui s’est progressivement constituée depuis 2005, après avoir fait front commun contre le traité constitutionnel européen, a convaincu les militants. « Les convergences antilibérales correspondent à nos valeurs sur le fond et le travail effectué par ce…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 07/01/2008
Reprise du tractage après la trève des confiseurs Reprise du tractage après la trève des confiseurs

Reprise du tractage après la trève des confiseurs

Aux côtés du Modem et des Verts, Nogent c’est maintenant et Exprime Gauche ont repris le tractage sur les marchés ces 5 et 6 janvier. De gauche à droite : Jean-Claude Bedouillat et Sylvie Perrault, liste Nogent c’est maintenant, Amina Yelles, tête de liste Exprime Gauche, Régis Coadou, représentant du PC sur Nogent et Roland…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 24/12/2007
7 … ou 8 listes en quête d’électeurs. 7 … ou 8 listes en quête d’électeurs.

7 … ou 8 listes en quête d’électeurs.

Pas moins de 7 listes devraient se présenter aux élections municipales le 9 mars prochain. A droite, le maire sortant, Jacques JP Martin se représente, avec l’investiture de l’Ump (liste Ensemble, agissons pour notre ville) tandis que Marie-Anne Montchamp, députée UMP de notre circonscription, a constitué sa propre liste. L’ancienne première adjointe au maire avait…

A lire aussi