Publicité
Publicité : CASH MACHINE

Dernières actualités sur «Rémi Decout» en Ile-de-France

Politique | Val-de-Marne | 28/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Politique | Val-de-Marne | 20/01/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Philippe Bouriachi interpelle Delphine Batho concernant les soutiens à géométrie variable de Génération Ecologie. Sylvie Gérinte et Franck Le Bohellec se présentent pour un second mandat. Lutte Ouvrière présentera 13 listes. Le Modem de Fontenay-sous-Bois soutient Gildas Lecoq, contre l’avis du national. A Vitry-sur-Seine, LFI choisit La Fabrique-Vitry en mieux. Le mouvement des Progressistes apporte…

Politique | Joinville-le-Pont | 17/09/2019
Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre © WCC Lecheminlu

Article réservé aux abonnés Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre

La démission spectaculaire de 8 élus de la majorité du Conseil municipal de Joinville-le-Pont en juin dernier a donné un coup d’accélération à la campagne des municipales. Un front allant de la gauche à la droite se constitue, qui pourrait passer par les écologistes, pour affronter le maire sortant, Olivier Dosne (LR). Mais en attendant…

Politique locale | Joinville-le-Pont | 04/07/2019
Municipales à Joinville-le-Pont: LREM met les pendules à l’heure

Article réservé aux abonnés Municipales à Joinville-le-Pont: LREM met les pendules à l’heure

Alors que deux candidats sont déjà déclarés en plus du maire sortant pour conduire une liste aux municipales 2020 à Joinville-le-Pont, et que les trois candidats sont susceptibles d’accueillir des marcheurs dans leurs rangs, le comité local LREM de Joinville-le-Pont met les pendules à l’heure dans un communiqué invitant à temporiser.