Dernières actualités sur «Rémi Decout» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Municipales | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Municipales | Val-de-Marne | 20/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Philippe Bouriachi interpelle Delphine Batho concernant les soutiens à géométrie variable de Génération Ecologie. Sylvie Gérinte et Franck Le Bohellec se présentent pour un second mandat. Lutte Ouvrière présentera 13 listes. Le Modem de Fontenay-sous-Bois soutient Gildas Lecoq, contre l’avis du national. A Vitry-sur-Seine, LFI choisit La Fabrique-Vitry en mieux. Le mouvement des Progressistes apporte…

Municipales | Joinville-le-Pont | 17/09/2019
Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre © WCC Lecheminlu

Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre

La démission spectaculaire de 8 élus de la majorité du Conseil municipal de Joinville-le-Pont en juin dernier a donné un coup d’accélération à la campagne des municipales. Un front allant de la gauche à la droite se constitue, qui pourrait passer par les écologistes, pour affronter le maire sortant, Olivier Dosne (LR). Mais en attendant…

A lire aussi