Dernières actualités sur «Rénovation énergétique» dans le Val-de-Marne

Finances locales | Nogent-Sur-Marne | 09/06
Nogent-sur-Marne vote son budget 2020 Nogent-sur-Marne vote son budget 2020

Nogent-sur-Marne vote son budget 2020

Nogent-sur-Marne tiendra son conseil municipal ce mardi 9 juin à 20 heures à huis-clos, avec retransmission en direct sur la chaîne Youtube de la commune. La ville va notamment voter son budget 2020 mais aussi faire le point sur la gestion du Covid, voter une nouvelle grille tarifaire au conservatoire, une aide à la rénovation…

Environnement | Val-de-Marne | 07/06/2018
Un réseau de transition énergétique et écologique en Val-de-Marne Un réseau de transition énergétique et écologique en Val-de-Marne

Un réseau de transition énergétique et écologique en Val-de-Marne

Créé en 2010, le club Climat Energie du Val-de-Marne s’est mué en Réseau transition énergétique et écologique à l’occasion d’un séminaire de travail ce mardi 5 juin. Cette instance, pilotée par le Conseil départemental, l’Etat et l’Agence de l’environnement et maîtrise de l’énergie (Ademe). 

Politique locale | Arcueil | 09/04/2018
Christian Métairie fait son bilan de mi-mandat Christian Métairie fait son bilan de mi-mandat © Fb

Christian Métairie fait son bilan de mi-mandat

Vice-président du Conseil départemental du Val-de-Marne en charge de l’environnement et maire d’Arcueil, Christian Métairie défend son bilan de mi-mandat au département à l’occasion d’une réunion publique organisée ce lundi 9 avril.

Finances locales | Val-de-Marne | 12/04/2017
La Métropole verse 1,4 million d’euros aux villes du Val-de-Marne La Métropole verse 1,4 million d’euros aux villes du Val-de-Marne © Google STreet Map

La Métropole verse 1,4 million d’euros aux villes du Val-de-Marne

Rénovation énergétique, couverture de toits d’école, pistes cyclables… la Métropole du Grand Paris vient d’octroyer un peu plus de 3 millions d’euros à une vingtaine de villes dans le cadre de son fonds d’investissement métropolitain, co-présidé par Patrick Ollier et Gilles Carrez, respectivement président et vice-président de la métropole.  Le Val-de-Marne est bien servi avec 43%…

A lire aussi