Dernières actualités sur «réseau social» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Orientation | Champigny-sur-Marne | 10/02
Lycée Marx Dormoy à Champigny-sur-Marne: succès du forum des métiers pour ne pas louper Parcoursup Lycée Marx Dormoy à Champigny-sur-Marne: succès du forum des métiers pour ne pas louper Parcoursup

Lycée Marx Dormoy à Champigny-sur-Marne: succès du forum des métiers pour ne pas louper Parcoursup

Du démarchage des professionnels à leur accueil dans le lycée pour qu’ils viennent parler de leur métier, les élèves du lycée Marx Dormoy de Champigny-sur-Marne n’ont pas ménagé leur peine pour organiser un forum des métiers ce jeudi, avec l’appui de JobIRL (In Real Life), un réseau social de professionnels. Reportage.

Politique locale | Montreuil | 19/02/2018
Pierre Serne victime d’incitation à la haine par un site xénophobe Pierre Serne victime d’incitation à la haine par un site xénophobe

Pierre Serne victime d’incitation à la haine par un site xénophobe

Conseiller régional écologiste, ancien élu de Vincennes, Pierre Serne a été vice-président en charge des transports lors de la précédente mandature et c’est lui qui a mené le combat contre la suppression de l’aide au transport pour les bénéficiaires de l’Aide médicale d’Etat (Ame), destinée sous condition de ressources à des étrangers en situation irrégulière.

Nature | Valenton | 06/07/2017
Liaison verte, la Tégéval se projette en réseau social naturel Liaison verte, la Tégéval se projette en réseau social naturel © Fb

Liaison verte, la Tégéval se projette en réseau social naturel

La Tégéval, liaison verte de 20 kilomètres qui doit relier la forêt Notre-Dame à Santeny à la base de loisirs de Créteil d’ici 2020, va permettre aux piétons, personnes à mobilité réduite et cyclistes de franchir la plupart des coupures urbaines qui leur barrait jusqu’alors le chemin.

Entreprises | Val de Marne | 23/10/2014
Les télécentres à l’assaut de la périphérie Les télécentres à l’assaut de la périphérie

Les télécentres à l’assaut de la périphérie

Tiers-lieux, espaces de co-working, télécentres, centres d’affaires… autant de concepts de la même mouvance qui promettent de révolutionner la vie active au-delà du périph. Tout le monde est sur les rangs, des startups aux grands groupes en passant par les villes. Explications.

Entreprendre | Nogent-Sur-Marne | 24/09/2014
Creative Valley va ouvrir une pépinière d’entreprises de tourisme Creative Valley va ouvrir une pépinière d’entreprises de tourisme

Creative Valley va ouvrir une pépinière d’entreprises de tourisme

Incubateur et pépinière d’entreprises qui dispose déjà de deux centres d’affaires dans le Val de Marne, au Kremlin-Bicêtre et à Ivry-sur-Seine, Créative Valley s’apprête à lancer, d’ici quelques semaines, un troisième centre à Nogent-sur-Marne, Baltard Innovation, à proximité du pavillon Baltard, dont la dominante thématique sera le tourisme.

Loisirs | Val de Marne | 08/09/2014
Trois nouvelles villes du 94 sur Facebook Trois nouvelles villes du 94 sur Facebook

Trois nouvelles villes du 94 sur Facebook

20 villes du Val de Marne sur 47 disposent désormais de leur page  sur le réseau social Facebook. Alors qu’il y en avait 17 fin 2013 (voir notre article détaillé), Saint-Maurice, Ormesson-sur-Marne et Le Plessis-Trévise ont fait leur entrée ce printemps.

Société | Val de Marne | 27/11/2013
Les villes du Val-de-Marne inégalement connectées aux réseaux sociaux Les villes du Val-de-Marne inégalement connectées aux réseaux sociaux

Les villes du Val-de-Marne inégalement connectées aux réseaux sociaux

Si les 47 communes du Val-de-Marne disposent de sites Internet de plus en plus riches en informations, leur présence sur les réseaux sociaux est encore loin d’être systématique. Seules 17 villes disposent d’un compte ou d’une page Facebook, le réseau social qui compte plus de 26 millions d’utilisateurs en France, et seules 12 ont un…

Entreprendre | Le Kremlin-Bicêtre | 23/09/2012
Sami Khemsi : le Marc Zuckerberg du Val de Marne Sami Khemsi : le Marc Zuckerberg du Val de Marne

Sami Khemsi : le Marc Zuckerberg du Val de Marne

Jeune étudiant de l’Epitech, école d’ingénieurs informatique réputée située au Kremlin-Bicêtre (Val de Marne), Sami Khemsi a mis au point un réseau social de nouvelle génération, Exit to live, qui met en contact ses membres à partir de leur projet de sortie.

A lire aussi