Dernières actualités sur «Réseaux sociaux» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Reportage | Orly | 15/11/2019
La nouvelle garde entrepreneuriale se teste à Orly La nouvelle garde entrepreneuriale se teste à Orly

La nouvelle garde entrepreneuriale se teste à Orly

« Il est 11h, et j’ai déjà le contact de cinq personnes », se réjouit Mireille Rouquet, entrepreneure en communication. Comme elle, des dizaines de nouveaux entrepreneurs se sont retrouvés ce jeudi aux Rendez-vous de l’entrepreneuriat à Orly pour confronter leur projet et développer leur réseau. Des profils variés allant des demandeurs d’emploi aux auto-entrepreneurs en passant…

Reportage | Orly | 12/11/2019
Harcèlement scolaire:  sensibilisation au long cours à Orly Harcèlement scolaire:  sensibilisation au long cours à Orly

Harcèlement scolaire: sensibilisation au long cours à Orly

Dans le fond de la classe, une lycéenne pleure. Ce jeudi 7 novembre, journée de sensibilisation au harcèlement scolaire, la projection d’un court-métrage réalisé en 2016 par la classe de première esthétique du lycée des métiers Armand Guillaumin s’achève.

Environnement | Orly | 12/06/2019
Chute d’arbre à l’école Romain Rolland B d’Orly Chute d’arbre à l’école Romain Rolland B d’Orly

Chute d’arbre à l’école Romain Rolland B d’Orly

C’est Philippe Bouriachi, candidat EELV aux dernières municipales, qui l’a signalé ce mardi matin. Ce vendredi après-midi après l’étude, un marronnier est brutalement tombé dans la cour de récréation de l’école Romain Rolland B d’Orly.

Sport | Créteil | 23/05/2019
La Coupe d’Afrique des nations made in Créteil fait des émules La Coupe d’Afrique des nations made in Créteil fait des émules

La Coupe d’Afrique des nations made in Créteil fait des émules

La Coupe d’Afrique des Nations (Can) 2019, c’est cet été en Egypte… et maintenant à Créteil. Grandi dans le quartier Bleuets-Bordières de Créteil, Moussa Sow, 26 ans, a eu l’idée, avec deux amis, d’organiser un tournoi du vivre ensemble en proposant à des jeunes issus de huit pays d’Afrique de taper dans le ballon.

Education | Villeneuve-Saint-Georges | 15/01/2019
Règlement de comptes au lycée de Villeneuve-Saint-Georges, parents et profs demandent des moyens Règlement de comptes au lycée de Villeneuve-Saint-Georges, parents et profs demandent des moyens

Règlement de comptes au lycée de Villeneuve-Saint-Georges, parents et profs demandent des moyens

La scène de règlement de comptes qui s’est déroulée dans l’entrée du lycée Arago de Villeneuve-Saint-Georges mercredi 9 janvier a fait le tour des réseaux sociaux. Après deux jours de retrait des professeurs jeudi et vendredi, la situation est revenue au calme. Ce lundi soir, parents et profs étaient reçus au rectorat, avec des représentants…

Education | Val de Marne | 10/12/2018
Le point sur le mouvement lycéen en Val-de-Marne Le point sur le mouvement lycéen en Val-de-Marne

Le point sur le mouvement lycéen en Val-de-Marne

(Dernière minute, à 10h50 : incidents signalés à Créteil, devant Saint-Exupéry, et à Maisons-Alfort, devant Paul-Bert et Delacroix) Les blocus lycéens devaient se poursuivre dans de nombreux établissements du Val-de-Marne ce lundi tandis que l’organisation lycéenne UNL appelle à un mardi noir demain. Samedi, presque tous les lycées du département sont resté fermés après les…

Consommation | Thiais | 22/11/2018
Adopt lance sa parfumothèque assistée à Thiais Belle Epine Adopt lance sa parfumothèque assistée à Thiais Belle Epine

Adopt lance sa parfumothèque assistée à Thiais Belle Epine

Musc blanc, ambre gris ou fleur d’oranger, comment choisir ? Adopt’, enseigne de parfums à petit prix fabriqués à Grasse, dans le sud de le France, vient d’inaugurer à Thiais Belle Epine une parfumothèque assistée par ordinateur!

Municipales | Créteil | 07/11/2018
Prof braquée à Créteil: lettre au vitriol de Cathala à Hebbrecht Prof braquée à Créteil: lettre au vitriol de Cathala à Hebbrecht

Prof braquée à Créteil: lettre au vitriol de Cathala à Hebbrecht

Pour être maître des horloges aujourd’hui, il suffit de balancer son image choc sur les réseaux sociaux au bon moment. C’est ce qui s’est passé lors du braquage d’une professeure du lycée Branly de Créteil par un élève doté d’une arme factice, deux jours avant les vacances scolaires de la Toussaint. Le buzz a immédiatement…

A lire aussi