Dernières actualités sur «Réseaux sociaux» dans le Val-de-Marne

Education | Créteil | 14/04
ArtExpro, les lycées professionnels exposent leurs talents ArtExpro, les lycées professionnels exposent leurs talents

ArtExpro, les lycées professionnels exposent leurs talents

Mettre en valeur les réalisations des lycéens professionnels de l’Académie de Créteil, c’est l’enjeu de l’expo annuelle ArtExpro. Cette année, elle s’est déroulée entièrement en ligne, ce qui n’a pas bridé pour autant la créativité.

Médias | Villeneuve-le-Roi | 15/03
Villeneuve-le-Roi mise sur TikTok pour parler aux jeunes Villeneuve-le-Roi mise sur TikTok pour parler aux jeunes

Villeneuve-le-Roi mise sur TikTok pour parler aux jeunes

Pas facile de se lancer sur TikTok lorsque l’on est une institution. Inscrit depuis septembre, Villeneuve-le-Roi s’est d’emblée pliée aux codes du réseau social en n’hésitant pas à faire passer ses messages en chorégraphie, que ce soit pour rappeler les gestes barrières, lancer un casting pour un court-métrage sur le harcèlement scolaire ou encore annoncer…

Justice | Alfortville | 11/03
Manif Alfortville: 700 euros requis contre le journaliste Taha Bouhafs Manif Alfortville: 700 euros requis contre le journaliste Taha Bouhafs © GD

Manif Alfortville: 700 euros requis contre le journaliste Taha Bouhafs

C’est ce mercredi 10 mars que se tenait le procès de Taha Bouhafs, journaliste, auditionné pour faits d’outrage et de rébellion sur ”personne dépositaire de l’autorité publique lors de la couverture d’une manif de travailleurs sans papiers à Alfortville. Lui-même accuse lea police de violences lors de son interpellation.

A lire aussi