Dernières actualités sur «Restaurant d’insertion» dans le Val-de-Marne

Société | Nogent-Sur-Marne | 09/07/2010

Ouverture de la Mosaïque des saveurs

Ca y est, le salon de thé – boutique de commerce équitable La Mosaïque des saveurs a ouvert, il y a une quinzaine de jours, au 147 Ter boulevard de Strasbourg. Ce restaurant d’insertion, un temps controversé par la copropiété et réaménagé en conséquence dans son concept et ses horaires(voir les précédents billets à ce sujet),  est ouvert…

Société | Nogent-Sur-Marne | 05/02/2010

Mosaïque des saveurs : ouverture en mars

C’est une boutique de produits bio et issus du commerce équitable, prolongée d’un salon de thé, qui ouvrira finalement ses portes au 147 ter boulevard de Strasbourg à la mi-mars. Le restaurant d’insertion, initialement prévu, avait été désapprouvé par la copropriété en raison notamment des heures

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 04/12/2008

Réunion de quartier Plaisance

Au programme de la réunion de quartier Plaisance, qui s’est déroulée après la constitution du conseil de quartier : des questions sur les projets de photographies thermiques, regroupement des écoles Paul Bert et Guy Môquet, logements passerelle boulevard de Strasbourg, restaurant d’insertion, aménagement du pont de Nogent, Orbival, des questions également sur le stationnement des vélos et le…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 03/11/2008
Restaurant d’insertion : la copropriété fait son blog Restaurant d’insertion : la copropriété fait son blog

Restaurant d’insertion : la copropriété fait son blog

Un nouveau blog nogentais est né la semaine dernière, celui des copropriétaires du 147 Ter boulevard de Strasbourg (quartier des Maréchaux). Animé par Alexandre Leprévost, il se veut un outil de dialogue entre les habitants de l’immeuble. Le sujet de préoccupation actuel : le projet d’implantation d’un restaurant d’insertion (cf billet détaillé sur le projet et…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 16/10/2008
Pas de restaurant d’insertion dans le quartier des maréchaux Pas de restaurant d’insertion dans le quartier des maréchaux

Pas de restaurant d’insertion dans le quartier des maréchaux

Le projet de restaurant d’insertion bio-équitable, la Mosaïque des saveurs (lire billet détaillé sur le projet), qui devait s’installer en place de l’ancienne boucherie Hallal et la cordonnerie voisine, en face de la station Total, a été retoqué par les habitants. La quarantaine de copropriétaires, réunis en assemblée générale extraordinaire ce soir, a voté non,…

A lire aussi