Dernières actualités sur «Restaurants» dans le Val-de-Marne

Grève | Seine-Saint-Denis | 02/05
Six McDonald’s de Seine-Saint-Denis et du Val-d’Oise en grève Six McDonald’s de Seine-Saint-Denis et du Val-d’Oise en grève

Six McDonald’s de Seine-Saint-Denis et du Val-d’Oise en grève

Les salariés de six restaurants McDonald’s de Seine-Saint-Denis et du Val-d’Oise se sont mis en grève pour dénoncer “les intimidations” de leur direction et apporter leur soutien à deux salariés placés en garde à vue après avoir dénoncé “des faits de harcèlement”, a indiqué vendredi la CGT.

Santé | Ile-de-France | 16/03
Covid-19: l’Ile-de-France en sursis Covid-19: l’Ile-de-France en sursis © vichie81

Covid-19: l’Ile-de-France en sursis

A l’instar d’autres pays européens, dont l’Allemagne et l’Italie, la France a décidé lundi de suspendre l’utilisation du vaccin anti-Covid d’AstraZeneca, un nouveau coup dur pour la campagne de vaccination, au moment où l’Ile-de-France est menacée de reconfinement.

Reportage | Créteil | 29/01
Val-de-Marne: repas à 1 euro dans 6 restaurants universitaires Val-de-Marne: repas à 1 euro dans 6 restaurants universitaires

Val-de-Marne: repas à 1 euro dans 6 restaurants universitaires

6 restaurants universitaires du Val-de-Marne et 3 de Seine-Saint-Denis proposent des repas à 1 euro pour tous les étudiants. La ministre de l’Enseignement supérieur, Frédérique Vidal, est venue dans l’un d’eux à Créteil ce jeudi, occasion d’échanger avec des étudiants qui ont largement fait part de la détresse ambiante, au-delà des repas. Reportage.

Justice | Paris | 04/01
Squat du Petit Cambodge à Paris: la justice ordonne l’expulsion Squat du Petit Cambodge à Paris: la justice ordonne l’expulsion

Squat du Petit Cambodge à Paris: la justice ordonne l’expulsion

(Mise à jour le 8 janvier : la justice a ordonné l’expulsion) C’est ce lundi que la justice doit décider ou non de l’expulsion des squatteurs d’une annexe du Petit Cambodge, un restaurant du Xème arrondissement frappé par les attentats de 2015. Dans ce local dans lequel le restaurant prévoit l’ouverture d’un nouvel établissement, le…

Commerce | Thiais | 27/11/2020
Thiais: Belle Epine rouvre en grand Thiais: Belle Epine rouvre en grand © meteo021

Thiais: Belle Epine rouvre en grand

Après une période essentiellement click and collect éprouvante pour les commerçants, le centre commercial de Thiais Belle Epine annonce sa réouverture en grand à partir de ce samedi 28 novembre, avec des horaires élargis, tout en restant dans le cadre du protocole sanitaire. Le click and collect restera aussi possible. Détails.

A lire aussi