Richard Dell'Agnola, candidat·e aux municipales

Lien vers les sites de campagne de Richard Dell'Agnola :
Toute l'actualité des municipales à Thiais : Cliquer ici

Derniers articles concernant Richard Dell'Agnola :

Politique | Ile-de-France | 24/09
Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique

Jacques J-P Martin réélu président du Sipperec dans une ambiance électrique

Les élections intercommunales donnent décidément du fil à retordre à droite cette année. Après l’élection vaudevillesque de Patrick Ollier cet été à la tête de la Métropole du Grand Paris, celle de la présidence du syndicat de l’énergie et du numérique a aussi donné lieu à quelques rebondissements ce mercredi. Retour sur le dernier épisode…

Politique | Ile-de-France | 14/09
Sipperec: Jacques J-P Martin n’a pas dit son dernier mot Sipperec: Jacques J-P Martin n’a pas dit son dernier mot

Sipperec: Jacques J-P Martin n’a pas dit son dernier mot

Président sortant du Sipperec, syndicat intercommunal des énergies et réseaux de communication qui regroupe 115 communes de banlieue, Jacques J-P Martin (LR), réélu maire de Nogent-sur-Marne en juin dernier, n’a pas l’intention de s’effacer lors de l’élection officielle du nouvel exécutif du syndicat le 23 septembre.

Politique | Val-de-Marne | 12/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99

Villejuif Debout fait signer une charte pour le rassemblement à deux têtes-de-liste, Charlotte Libert-Albanel et Julien Weil sur la même longueur d’onde, dégradation d’affiche à Cachan, plainte pour diffamation à Villeneuve-Saint-Georges, agenda de campagne, l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Politique | Val-de-Marne | 13/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #58 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #58

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #58

Sylvain Berrios repart à Saint-Maur-des-Fossés, Richard Dell’Agnola Thiais, Adel Amara se lance à Villiers sans les écologistes, lancement de campagne LREM perturbé à Vitry, nouveaux soutiens, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Politique | Val-de-Marne | 22/11/2019
Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Quelques candidats LR ont déjà commencé leur campagne mais beaucoup d’investitures restaient en suspens. Le mouvement des Républicains a tranché ce mercredi en faveur de nouveaux candidats et dévoile ses 31 premières investitures. Certains cas n’ont toutefois pas encore été tranchés,

Santé | Thiais | 28/10/2019
La cuisine centrale Elior de Thiais épinglée pour vis et os dans la purée La cuisine centrale Elior de Thiais épinglée pour vis et os dans la purée

La cuisine centrale Elior de Thiais épinglée pour vis et os dans la purée

Ce samedi midi, l’émission Secrets d’info de France Inter, préparée par la cellule investigation de Radio France, a donné à écouter une enquête sidérante sur la présence d’os, vis et autres corps étrangers retrouvés dans des purées toutes préparées dans la cuisine centrale du groupe basée à Thiais, dédiée aux crèches d’Ile-de-France clientes, notamment celles…

Politique | Thiais | 20/08/2019
Municipales: Audry Tiphagne se lance à Thiais Municipales: Audry Tiphagne se lance à Thiais

Municipales: Audry Tiphagne se lance à Thiais

Animateur du comité LREM de Thiais, Audry Tiphagne, 38 ans, se lance dans la campagne des municipales avec le soutien de son parti mais sans investiture, à sa demande, afin de construire une liste d’ouverture.

Société | Thiais | 10/07/2018
Guerre ouverte dans les jardins familiaux de Thiais Guerre ouverte dans les jardins familiaux de Thiais © Fb

Guerre ouverte dans les jardins familiaux de Thiais

Rien ne va plus dans les jardins familiaux de la Saussaie à Thiais. Depuis plusieurs mois, l’atmosphère de ce petit coin de paradis est polluée par des querelles d’associations dont l’aboutissement est l’expulsion imminente d’une quinzaine d’occupants. Sabotages de pompes à eau, cadenas coupés… tous les coups sont permis.

Entreprendre | Territoire T12 | 05/07/2018
L’extension du MIN de Rungis pourrait être délocalisée faute de place L’extension du MIN de Rungis pourrait être délocalisée faute de place

L’extension du MIN de Rungis pourrait être délocalisée faute de place

Union sacrée des acteurs politiques et économiques du Grand Orly Seine Bièvre pour consolider la vocation industrielle et productive du plus grand territoire métropolitain. Ce mardi, ils signaient ensemble un manifeste pour inciter le gouvernement à donner des moyens réglementaires de sanctuariser près de 2 millions de m2 disponibles à plus ou moins long terme.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici