Dernières actualités sur «RN19» dans le Val-de-Marne

Circulation routière | Villecresnes | 17/05
Villecresnes: des accidents en série questionnent la dangerosité de la RN 19 Villecresnes: des accidents en série questionnent la dangerosité de la RN 19 © Ville de Villecresnes

Villecresnes: des accidents en série questionnent la dangerosité de la RN 19

Ce week-end prolongé de l’Ascension a été marqué par plusieurs accidents de la route sur la nationale 19 à hauteur de Villecresnes. Samedi, un camion de pompiers est venu s’encastrer contre un camion-citerne, deux hélicoptères ont procédé à l’évacuation des blessés. Le lendemain, un véhicule s’est retrouvé sur son toit, quasiment au même endroit. Les…

Solidarité | Bonneuil-sur-Marne | 20/02/2020
A Bonneuil-sur-Marne, le projet d’insertion pour roms patine A Bonneuil-sur-Marne, le projet d’insertion pour roms patine © Ville de Bonneuil-sur-Marne

A Bonneuil-sur-Marne, le projet d’insertion pour roms patine

Deux semaine après l’incendie qui a détruit un bon tiers du bidonville le long de la RN19 à Bonneuil-sur-Marne et alors que se profile le chantier de prolongement de la RN406, la soixantaine de familles roms installées là depuis plusieurs années pourrait bientôt être expulsée. Le collectif Romeurope 94 et la municipalité redoutent cette issue…

Politique | Boissy-Saint-Léger | 26/02/2019
Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti

A gauche, à droite, au centre…. la campagne des municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger est lancée, avec les acteurs de 2014 mais aussi de nouveaux. Plusieurs visent des grands rassemblements citoyens qui pour l’heure n’ont pas prévu de converger. Tour d’horizon.

Sécurité | Boissy-Saint-Léger | 29/06/2018
Un petit tronçon routier du Val-de-Marne limité à 80 km/h Un petit tronçon routier du Val-de-Marne limité à 80 km/h

Un petit tronçon routier du Val-de-Marne limité à 80 km/h

A partir du 1er juillet, les automobilistes qui empruntent la RN19 entre Boissy-Saint-Léger et Brie-Comte-Robert devront lever le pied. Il s’agit de l’unique tronçon routier du Val-de-Marne, et de la petite couronne, concerné par l’abaissement de la vitesse de 90 km/h à 80 km/h.

Météo | Boissy-Saint-Léger | 12/06/2018
Inondation : la RN19 coupée à Boissy-Saint-Léger Inondation : la RN19 coupée à Boissy-Saint-Léger

Inondation : la RN19 coupée à Boissy-Saint-Léger

Depuis plusieurs jours de fortes pluies arrosent abondamment la région parisienne. En raison de l’inondation de l’ensemble des voies de circulation, la RN19 est coupée à hauteur de la commune de Boissy-St-Léger, dans les deux sens ce mardi matin.

A lire aussi