Dernières actualités sur «RN19» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Solidarité | Bonneuil-sur-Marne | 20/02
A Bonneuil-sur-Marne, le projet d’insertion pour roms patine A Bonneuil-sur-Marne, le projet d’insertion pour roms patine © Ville de Bonneuil-sur-Marne

A Bonneuil-sur-Marne, le projet d’insertion pour roms patine

Deux semaine après l’incendie qui a détruit un bon tiers du bidonville le long de la RN19 à Bonneuil-sur-Marne et alors que se profile le chantier de prolongement de la RN406, la soixantaine de familles roms installées là depuis plusieurs années pourrait bientôt être expulsée. Le collectif Romeurope 94 et la municipalité redoutent cette issue…

Sécurité | Boissy-Saint-Léger | 29/06/2018
Un petit tronçon routier du Val-de-Marne limité à 80 km/h Un petit tronçon routier du Val-de-Marne limité à 80 km/h

Un petit tronçon routier du Val-de-Marne limité à 80 km/h

A partir du 1er juillet, les automobilistes qui empruntent la RN19 entre Boissy-Saint-Léger et Brie-Comte-Robert devront lever le pied. Il s’agit de l’unique tronçon routier du Val-de-Marne, et de la petite couronne, concerné par l’abaissement de la vitesse de 90 km/h à 80 km/h.

Météo | Boissy-Saint-Léger | 12/06/2018
Inondation : la RN19 coupée à Boissy-Saint-Léger Inondation : la RN19 coupée à Boissy-Saint-Léger

Inondation : la RN19 coupée à Boissy-Saint-Léger

Depuis plusieurs jours de fortes pluies arrosent abondamment la région parisienne. En raison de l’inondation de l’ensemble des voies de circulation, la RN19 est coupée à hauteur de la commune de Boissy-St-Léger, dans les deux sens ce mardi matin.

Grands projets | Grand Paris | 04/05/2018
Dans l’Est parisien, le croissant vert de l’autoroute oubliée va s’urbaniser Dans l’Est parisien, le croissant vert de l’autoroute oubliée va s’urbaniser

Dans l’Est parisien, le croissant vert de l’autoroute oubliée va s’urbaniser

Urbaniser de manière concertée les 15 km de friche gelées par le projet avorté de rocade autoroutière, qui forment un croissant vert entre Champigny et Sucy, tel est l’enjeu du Contrat d’intérêt national (CIN) signé ce jeudi 3 mai avec un enthousiasme prudent par les collectivités et l’Etat. Un défi d’ampleur aux franges de la…

Transports | Villecresnes | 30/11/2017
Fini le bus en site propre entre Boissy et Villecresnes Fini le bus en site propre entre Boissy et Villecresnes

Fini le bus en site propre entre Boissy et Villecresnes

Le couloir réservé au bus entre Villecresnes et Boissy-Saint-Léger ne sera bientôt plus. A partir du 2 décembre, une nouvelle phase du chantier de déviation de la RN19 débute, entraînant la mise en service d’une deux fois deux voies provisoire empruntée indistinctement par les voitures, les camions et les bus. Une situation qui ulcère certains…

A lire aussi