33 candidats aux municipales du Val de Marne ont à ce jour signé la charte Anticor. Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, la large information des décisions municipales,la prévention du trafic d’influence…
27 candidats toujours en lice aux municipales ont à ce jour signé la charte Anticor dans le Val de Marne. Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, la large information des décisions municipales,la prévention du trafic d’influence…
Candidat du Front de Gauche aux municipales 2014 du Perreux-sur-Marne, Robert Schmitz organise une réunion publique le mardi 18 mars à 20h à l’école Jules Ferry.
Dans le cadre de leur campagne des municipales à Nogent et au Perreux-sur-Marne, les candidats Front de Gauche, qui prônent le recours aux moutons pour tondre les pelouses des espaces verts, déambuleront de Nogent au Perreux en compagnie de ces bêtes laineuses à partir de 15 heures ce samedi 8 mars.
Le PCF du Val de Marne présentera quelques 500 candidats dans le département aux municipales 2014 dont 22 têtes de liste. Le parti communiste soutient également 18 candidats dont 10 maires sortants. “Nous soutenons tous les maires sortants de gauche”, pointe Fabien Guillaud-Bataille, secrétaire départemental du parti.
Quinze candidats aux municipales dans le Val de Marne ont à ce jour, 6 février, signé la charte Anticor. Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, la large information des décisions municipales,la prévention du trafic d’influence…
Gilles Carrez, député-maire UMP sortant du Perreux-sur-Marne, vient de lancer sa campagne au nom la liste Union pour le Perreux. Tout seul à droite, le maire élu de puis 1992 ne souffrira pas d’éparpillement des voix mais aura face à lui trois adversaires de gauche.
Le Front de Gauche lance sa propre liste à Nogent-sur-Marne comme au Perreux-sur-Marne, les candidats, respectivement Alain Fresko et Robert Schmitz ont démarré leur campagne sur les marchés ce weekend par un geste symbolique : la signature de la charte Anticor.