Dernières actualités sur «Rungis & Co» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Entreprises | Créteil | 13/06
La nouvelle garde entrepreneuriale s’est retrouvée à la CCI du Val-de-Marne

La nouvelle garde entrepreneuriale s’est retrouvée à la CCI du Val-de-Marne

Entre 350 et 400 chefs et cheffes de jeunes entreprises ou porteurs de projets en Val-de-Marne ont répondu présent à la soirée Welcome de la CCI ce mardi 12 juin, pour participer à des ateliers conseil (convaincre son banquier, réussir sa communication, développer sa stratégie digitale…) ou rencontrer des partenaires. Retour en images sur cette…

Entreprendre | Rungis | 10/04
La startup Mandoline fait manger fruits et légumes frais © Fb

La startup Mandoline fait manger fruits et légumes frais

Si les hypermarchés disposent de leur propre atelier pour découper des fruits et légumes frais qui ont raison de la flegme des consommateurs, les supermarchés n’ont pas la taille critique et c’est sur ce créneau que Marceau Vidrequin a choisi de se positionner avec un concept clefs en main et un nom tout trouvé, Mandoline,…

Entreprendre | Rungis | 04/04
A Rungis, Panamako invente une boisson franco-africaine © Fb

A Rungis, Panamako invente une boisson franco-africaine

L’infusion à la fleur d’hibiscus qui désaltère l’Afrique de l’Ouest débarque en France. Après deux ans de travail, Oumar Cisse a lancé la commercialisation de son Bissap revisité à la pomme. Coup d’oeil sur l’entreprise Panamako, fruit d’un mélange des cultures.

Entreprendre | Val de Marne | 14/10/2016
De Vincennes à Rungis, les nouveaux business qui dépotent autour de la cuisine

De Vincennes à Rungis, les nouveaux business qui dépotent autour de la cuisine

Un espace de coworking culinaire, une appli pour se faire rapporter une spécialité de province en covoiturage, une autre anti-gaspi…Ce jeudi soir,  les cheffes d’entreprise de quatre pousses bien originales étaient invitées à la soirée Connecting women organisée par  la CCI du Val-de-Marne pour raconter leur aventure business autour du goût… et donner la pêche.