Dernières actualités sur «Russenko» dans le Val-de-Marne

Festival | Le Kremlin-Bicêtre | 30/01/2015
Russenko : weekend de culture, fête et débat de société sur la Russie au Kremlin Russenko : weekend de culture, fête et débat de société sur la Russie au Kremlin

Russenko : weekend de culture, fête et débat de société sur la Russie au Kremlin

Concerts, spectacles, clowns, photos, street-art, gastronomie, cinéma, théâtre, arts de la rue, littérature, conférences… Toute la ville du Kremlin-Bicêtre passe à l’heure russe pendant l’espace de trois jours à compter de ce vendredi 30 janvier. 20 000 personnes sont attendues pour cette sixième édition qui s’intéressera aussi à l’actualité

Festival | Le Kremlin-Bicêtre | 19/01/2014
Le festival RussenKo part en Sibérie Le festival RussenKo part en Sibérie

Le festival RussenKo part en Sibérie

Expositions de photos, concerts, spectacles, street-art… le festival Russenko du Kremlin-Bicêtre revient pour une cinquième édition du vendredi 24 au dimanche 26 janvier. S’aventurant toujours plus loin en Russie,  la ville a invité cette année Novossibirsk, en Sibérie. 

Loisirs | Le Kremlin-Bicêtre | 24/01/2013
Coup d’envoi du festival RussenKo ce soir Coup d’envoi du festival RussenKo ce soir

Coup d’envoi du festival RussenKo ce soir

Le festival RussenKo s’apprête à déferler dans les rues du Kremlin avec cette année des graffeurs et performances street art. Une manière de caresser un versant plus underground de la culture russe pour cette manifestation qui illustre depuis 2009 l’accord de coopération décentralisée entre la ville et le district de Dmitrov en Russie. 

Société | Nogent-Sur-Marne | 19/01/2012
Le Kremlin-Bicêtre accueille le festival Russenko Le Kremlin-Bicêtre accueille le festival Russenko

Le Kremlin-Bicêtre accueille le festival Russenko

L’instant d’un week-end, la ville du Kremlin-Bicêtre prendra l’accent russe. Le festival des arts et de la culture russophone prend ses quartiers du 27 au 29 janvier. Au programme : expositions, spectacles, cinémas, concerts et débats.

A lire aussi